GIGI31 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Je te rassure cococacao moi non plus je n'ai pas pu y aller........., désolée . Je vais essayer de faire l'autre synthèse pour m'avancer ainsi que les questions complémentaires. Allez à plus et courage cococacao, bisous à ta louloute, bon rétablissement à elle.
Lady Oscar Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour les filles, j'ai une correction pour notre travail mais suis très fatiguée (malade et je m'épuise car dors très mal du coup ) alors pas sure de faire en plus toutes les questions pour demain. ca ne m'empechera pas de participer, j'aviserai en fonction demain.
Kikoune Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 moi aussi très prise avec cette préparation des fêtes de Noël!! je vais essayer de m'avancer aussi en français on fait quel sujet? (le prochain) Bisous à ta fille cococacao!!!
cococacao Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Merci les filles! à bientot alors, on se regroupe après noël? Bisous
Kikoune Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 ok pour moi on bosse sur le sujet du groupement 3
GIGI31 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Pas de souci pour moi les filles! on se regroupe après Noël et je commence à bosser et finir le sujet du groupement 3 alors! Bisous à vous ! et passer de bonnes fêtes!
Lady Oscar Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 BONNE ANNEE 2008! Les filles du mercredi, j'espère que vous avez reçu mon mail. à bientôt
GIGI31 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 HELLO! JE VOUS LA SOUHAITE BONNE CETTE NOUVELLE ANNEE AVEC LA REUSSITE A CE ****** CONCOURS POUR NOUS TOUS ET TOUTES !!!! Au fait quel sujet on bosse pour Lundi groupe du Lundi soir??? Qui peut me le dire?? Allez bonne soirée et bossez bien!
Messages recommandés