Aller au contenu

Groupe d'anglais!


nathalie63

Messages recommandés

Salut, il n'y a plus personne????

Je suis intéressée pour travailler l'anglais à partir du 5 mai à raison d'un texte tous les deux jours....

Moi je suis nulle, j'ai eu 3.5 l'année dernière et j'espère avoir 5 cette année (je n'ai rien fait du tout pour l'instant alors que l'année dernière j'avais un peu bossé)....

Par contre j'ai prévu de bosser 30 minutes tous les jours sur des leçons audio pour communiquer et 1 texte avec vocabulaire et les programmes!!!!! En tou une heure et demie par jour!!!!!!

Je veux bien travailler avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yoake

    23

  • lenig2

    21

  • POSHADDICT59

    9

  • laure18

    9

Membres les plus actifs

salut, on était en contact au moment des ecrits, je suis OK pour bosser avec toi 1 texte tous les 2 jours, je ne suis pas très forte non plus, mais bon l'union fait la force!

Je pense qu'on est dans la même"branche" : 3eme concours.

Si tu asdes infos à me donner pour les oraux je suis preneuse et avec plaisir!

Merçi d'avance et à plus tard!

Sofia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut que diriez-vous de travailler un texte pour demain - je propose celui-ci , qu'en dites-vous ?

apres une petite demi-heure de boulot voici ce que je propose :

This article , whose title is "..." was written the 11th of October in 2005 and published in ... .The text deals with the discipline problems at school.

it explains that most teachers in GB think that parents' lack of authority is the main source of indiscipline at school. Indeed, according to a survey due to appear later, more than 4 teachers out of 5 believe that they are to be blamed because they don't react well to their children behaviours, they are too permissive and not enough strict . They are accused of not being there enough to look after their kids and consequently pupils don't want to accept authority at school when they don't have to at home ! According to the text, one measure suggested for parents is to have a zero tolerance policy and so parents and teachers could begin to work together for the interest of the child and the rest of the class .

An other measure consists in stopping contesting the head's decisions which would mean : to accept their responsibilities. The text explains that more and more parents go to appeal and very often the head's decision is overruled because they don't understand what's going on in the school, they don't consider the problem in all its dimensions which means : the impact on the teacher and the other pupils.

In order to stop this lack of confidence between parents and school, they must cooperate with each other to help children to grow peacefully. This solution is already present in France where cooperation between both is highly recommended in the official texts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut que diriez-vous de travailler un texte pour demain - je propose celui-ci , qu'en dites-vous ?

bonjour,

puis-je me joindre à vous pour traiter les textes?

étant candidate libre, j'ai bien besoin d'entrainements!

merci d'avance!

louna78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut que diriez-vous de travailler un texte pour demain - je propose celui-ci , qu'en dites-vous ?

apres une petite demi-heure de boulot voici ce que je propose :

This article , whose title is "..." was written the 11th of October in 2005 and published in ... .The text deals with the discipline problems at school.

it explains that most teachers in GB think that parents' lack of authority is the main source of indiscipline at school. Indeed, according to a survey due to appear later, more than 4 teachers out of 5 believe that they are to be blamed because they don't react well to their children behaviours, they are too permissive and not enough strict . They are accused of not being there enough to look after their kids and consequently pupils don't want to accept authority at school when they don't have to at home ! According to the text, one measure suggested for parents is to have a zero tolerance policy and so parents and teachers could begin to work together for the interest of the child and the rest of the class .

An other measure consists in stopping contesting the head's decisions which would mean : to accept their responsibilities. The text explains that more and more parents go to appeal and very often the head's decision is overruled because they don't understand what's going on in the school, they don't consider the problem in all its dimensions which means : the impact on the teacher and the other pupils.

In order to stop this lack of confidence between parents and school, they must cooperate with each other to help children to grow peacefully. This solution is already present in France where cooperation between both is highly recommended in the official texts

Je trouve ton résumé très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

je suis moi-même une candidate libre mais l'avantage pour cette épreuve est que j'ai une licence de litterature anglaise donc pas de mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :c'est pas un peu court tous ces résumés? On est sensé tenir 5min avec ça quand même... (remarquez, je dis ça mais je suis très très mal placée pour parler : je suis nullissime en anglais et la première fois j'ai eu 5.5/20... Mais justement, mon résumé était, me semble-t-il, plus long que ça et je n'ai parlé que 2min...). et il ne faut pas rajouter des trucs sur ce que nous inspire le texte aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai bien participer à votre groupe, je viens de voir le lien. Aujourd'hui c'est mon jour de travail d'anglais :). Je fais le thème du développement durable en ce moment et j'ai trouvé cet article [url="http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/6178138.stm". Si ça vous dit ?

Je mettrai un résumé vendredi car là j'ai fini pour l'anglais, j'en ai un peu marre, ça fait 2 h que j'en fait; pfffou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :c'est pas un peu court tous ces résumés? On est sensé tenir 5min avec ça quand même... (remarquez, je dis ça mais je suis très très mal placée pour parler : je suis nullissime en anglais et la première fois j'ai eu 5.5/20... Mais justement, mon résumé était, me semble-t-il, plus long que ça et je n'ai parlé que 2min...). et il ne faut pas rajouter des trucs sur ce que nous inspire le texte aussi?

le but de ces résumés est de voir si le thème a ete correctement compris , après le jour j chacun réagit différemment et ajoute ce qui lui passe par la tête, reformule, ajoute une idée qui lui passe par la tête ...

Disons que ça c'est la base de ton exposé - moi c'est comme ça que j'ai eu 20 l'an dernier. Le but est de t'habituer à exprimer rapidement les idées principales pour ne pas faire un truc écrit trop long que tu lirais devant eux et là c'est la cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai bien participer à votre groupe, je viens de voir le lien. Aujourd'hui c'est mon jour de travail d'anglais :). Je fais le thème du développement durable en ce moment et j'ai trouvé cet article [url="http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/6178138.stm". Si ça vous dit ?

Je mettrai un résumé vendredi car là j'ai fini pour l'anglais, j'en ai un peu marre, ça fait 2 h que j'en fait; pfffou

ok je fais ce texte là ce soir ou demain et je le mets en ligne ensuite ainsi on pourra partager nos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...