Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de votre soutien.

Je pensais voir rappliquer l'inspectrice aujourd'hui, mais non, nous avons été tranquilles. Ma collègue a écrit une lettre à l'inspecteur académique, car lors de leur rencontre, l'inspectrice l'a littéralement insulté. Elle va également contacter l'Autonome.

De mon côté, je vais faire appel à un syndicat pour me donner des conseils. Je prépare mon argumentation pour le jour de l'entretien (notamment le fait qu'il y a d'autres écoles dans la circonscription qui ont des répartitions déséquilibrées et elle le sait bien).

Je suis désolée du ton pessimiste du message d'hier, mais j'étais encore sous le choc de ce qui se passait. Aujourd'hui, je me sens d'attaque à "l'affronter".

Merci encore.

Posté(e)

Autonome + syndicats

En attendant dis à ta collègue de noter scrupuleusement ce qu'elle a dit, les citations entre guillemets, qu'elle le fasse rapidement car nous avons une mémoire sélective ;)

Bon courage à vous deux, tiens nous au courant.

Posté(e)

Contente de te retrouver combattive bon courage et :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Dada!

C'est quoi cette inspectrice qui se permet de faire des réflexions par voie détournée alors que tu es T2 (déjà T2 et directrice, il y a que notre ministère pour trouver ça normal) Tu dois te dépatouiller avec ta classe et l'école après 2 ans de métier quoi que tu fasses on ne peut que te tirer notre chapeau!

Il est clair que ta répartition me fait bondir (mais je n'ai pas le chiffre des CE2) mais tu as donné ta répartition en début d'année à ton IEN c'est là qu'elle aurait du réagir :thumbdown:

Je ne connais pas la carrière de ta collègue mais peut-être aurait-elle pu prendre la direction, ça t'aurait plus aidé et les élèves n'en auraient pas pâti.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bah ça y est elle est passée aujourd'hui, et ça s'est pas trop mal passé. Elle m'a fait certaines réflexions pas très sympas, mais j'ai laissé couler. Voilà, je suis soulagée que ce soit passé.