Aller au contenu

Changer sa "signature" sur le forum


kikinours

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, ma "signature" n'est pas actualisée (ben oui, je ne suis plus PE7... j'ai pris un peu de "bouteille" :D ), mais alors, ça a dû changer, ou alors il me manque un neurone, mais bon, je ne parviens pas à trouver où cliquer pour changer cette fameuse signature....

Y a t-il des bonnes âmes pour m'aider? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    7

  • Héloïse44

    6

  • Charivari

    5

  • Floredelouest

    4

  • 7 mois plus tard...

Voilà mon problème: je voulais raccourcir ma signature, et le forum me répond "votre signature est trop longue"! :wacko:

L'ancienne était celle-ci:

Tit27 Après la pluie, le beau temps...

ligne_2_018.gif

On est là, ne l'oubliez pas... gr9.gifet hop, pour nos concoureuses! sp24.gif

Et la nouvelle devait être celle-là:

Tit27 Après la pluie, le beau temps...

ligne_2_018.gif

On est là, ne l'oubliez pas... gr9.gif

Et maintenant, j'en ai même plus :cry: parce qu'à force de la raccourcir comme le Monsieur a dit, ben j'ai plus rien...

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pépite, mais tout à l'air d'être dans les règles. :sad: Enfin, tant pis... :idontno:

Pourtant, certaines signatures font le double de la mienne! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raisonnable, oui.

Mais alors comment se fait-il qu'elles soient encore validées, ces signatures si longues? :huh:thinking-20060614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors comment se fait-il qu'elles soient encore validées, ces signatures si longues? :huh:thinking-20060614.gif

C'est parce qu'elles n'ont pas encore été modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le meme soucis ... ma signature ne fait que 4 lignes a peine et on me dit que mon texte est trop long...

Malgré le lien mis ... je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas ajouter une ligne supplémentaire a ma signature surtout que c'est écrit en pas si gros (enfin je voudrai surtout la modifier ... et ca a l'air difficilement faisable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un bug concernant les signature

Je viens de réussir a changer ma signature mais il m'est impossible de pouvoir mettre de la couleur ou meme de changer de police (meme si elle reste petite!) donc je ne pense pas que ce soit normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un bug concernant les signature

Je viens de réussir a changer ma signature mais il m'est impossible de pouvoir mettre de la couleur ou meme de changer de police (meme si elle reste petite!) donc je ne pense pas que ce soit normal ...

Je pense aussi qu'il y a un bug. Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive aussi, avec une simple modif, sans avoir ajouté de caractères ou d'espaces. Parfois, une même signature est validée, après plusieurs essais infructueux

Aujourd'hui, je tente d'enlever la frise et une phrase complète...Sans rien ajouter d'autre donc et on me dit que ma signature est trop longue :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je tente d'enlever la frise et une phrase complète...Sans rien ajouter d'autre donc et on me dit que ma signature est trop longue :idontno:

Il resterait donc deux images (le groupe et le bonhomme qui saute) alors qu'il n'y a qu'une image autorisée dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...