Aller au contenu

Changer sa "signature" sur le forum


kikinours

Messages recommandés

Aujourd'hui, je tente d'enlever la frise et une phrase complète...Sans rien ajouter d'autre donc et on me dit que ma signature est trop longue :idontno:

Il resterait donc deux images (le groupe et le bonhomme qui saute) alors qu'il n'y a qu'une image autorisée dans la signature.

Je ne pense pas que ce soit ça, car je n'ai qu'une image, et j'ai reçu la même réponse. Mais j'ai contourné le forum, et j'ai pu remettre ma signature, raccourcie comme je le voulais! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    7

  • Héloïse44

    6

  • Charivari

    5

  • Floredelouest

    4

Aujourd'hui, je tente d'enlever la frise et une phrase complète...Sans rien ajouter d'autre donc et on me dit que ma signature est trop longue :idontno:
Il resterait donc deux images (le groupe et le bonhomme qui saute) alors qu'il n'y a qu'une image autorisée dans la signature.

Ils y étaient avant, Pepite et ma signature était validée puisque tu la vois. :smile:

Je n'arrive pas à aller sur le lien donné plus haut par contre (= fichier manquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y étaient avant, Pepite et ma signature était validée puisque tu la vois. :smile:

Oui mais les changements interviennent maintenant quand on veut changer de signature.

Ta signature est toujours la même qu'avant ? Tu n'as pas pu la modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, je n'ose plus toucher à la mienne.

Quelles sont les nouvelles règles ?

On a droit à combien de lignes, ou combien de caractères ?

Qu'est-ce qui compte pour la longueur : les caractères qui s'affichent ou bien le nombre de ligne du code ?

Est-ce que la taille des caractères entre en jeu ? (une même signature peut passer en petits caractères alors qu'elle ne passerait pas en gros ? thinking-20060614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, ne n'ose plus toucher à la mienne.

Quelles sont les nouvelles règles ?

On a droit à combien de lignes, ou combien de caractères ?

Qu'est-ce qui compte pour la longueur : les caractères qui s'affichent ou bien le nombre de ligne du code ?

Est-ce que la taille des caractères entre en jeu ? (une même signature peut passer en petits caractères alors qu'elle ne passerait pas en gros ? thinking-20060614.gif

Voir Charte EDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y étaient avant, Pepite et ma signature était validée puisque tu la vois. :smile:

Oui mais les changements interviennent maintenant quand on veut changer de signature.

Ta signature est toujours la même qu'avant ? Tu n'as pas pu la modifier ?

Modif toujours impossible. Pourtant, j'ai tenté d'enlever la frise, le texte "Plus bedonnante..;" et le smiley sauteur.

De ce fait, il ne restait qu'une seule image et un texte relativement court !

Le lien que tu as donné sur les nouvelles règles ne focntionne. Si les nouvelles règles sont déjà inscrites dans la charte, alros, il me semble les respecter. mais ça marche pô ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2: help! Je dois être un peu tâche parce que quand je vais sur mon profil pour changer de signature, il s'affiche un message derreur à la noix de cajou qui me dit en gros, que c'est impossible!!! arg

Est ce arrivé à quelqu'un d'autre? Avez vous une solution ?

Merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, ne n'ose plus toucher à la mienne.

Quelles sont les nouvelles règles ?

On a droit à combien de lignes, ou combien de caractères ?

Qu'est-ce qui compte pour la longueur : les caractères qui s'affichent ou bien le nombre de ligne du code ?

Est-ce que la taille des caractères entre en jeu ? (une même signature peut passer en petits caractères alors qu'elle ne passerait pas en gros ? thinking-20060614.gif

Voir Charte EDP.

Là, on va plus être copines* parce que la charte EdP, la voilà :

Sur le forum EDP, une signature est un
court
texte en caractères de
petite taille
, discret, parfois accompagné d'une image, qui se place automatiquement à la fin de votre message. Il peut s'agir d'une citation, d'un proverbe, d'un message d'encouragement, ce peut être un petit "clin d'oeil" en rapport avec un évènement de votre vie,... C'est une petite "touche personnelle", mais attention : on ne peut pas écrire tout ce que l'on veut dans sa signature : vous devez respectez la législation française et la charte de ce site.

Attention :

- la signature n'est pas destinée à faire passer des messages et opinions politiques, ou à faire de la propagande.

- la signature ne peut pas être utilisée pour porter des accusations envers qui que ce soit, qu'elles soient fondées ou pas.

L'image placée dans la signature doit être de petite de taille, environ 200 x 75 pixels, pas plus. Elle doit être obligatoirement de forme rectangulaire et allongée, comme celle-ci :

- Votre image ne doit pas être la même que celle de votre avatar.

- Votre image ne doit pas nuire à l'apparence du site (ceci est laissé à l'appréciation des membres de l'équipe et du webmestre).

- Il ne peut pas s'agir d'une image publicitaire (sauf autorisation du webmestre).

- Il ne peut pas s'agir d'une image "inutile" : vous devez avoir une raison valable (laissée à l'appréciation du webmestre) de placer une image dans votre signature : logo de votre site, livre que vous avez écrit, événement,...

- Vous ne placerez qu'une seule image dans votre signature.

Vous pouvez placer dans votre signature un lien vers votre site, à condition qu'il s'agisse de votre site perso ou d'un site à caractère éducatif gratuit. Les liens vers d'autres forums concurrents, ou site avec forums concurrents, sont interdits.

Et ben où tu vois qu'elle répond à mes questions ?

J'ai mis en rouge les mots complètement imprécis.

C'est important d'être plus précis parce que quand on a un message d'erreur, on ne sait pas ce qu'il faut corriger : diminuer la taille des caractères (alors quel est le max accepté ?), enlever du texte ? enlver des attributs du texte (gras, couleur, qui rajoutent du code sans allonger le texte lui même ???

Pingouin-en-crise.gif

* Mais siii euuuuh (copains-9247.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 600 caractères pour la signature, ce qui comprend le texte simple, mais aussi le code.

En général, si votre signature est trop longue, vous obtiendrez un message d'erreur :

L'erreur renvoyée est :

Votre signature est trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr! :smile:

Mais quand elle est déjà courte, et que pour la raccourcir encore davantage, le forum répond que la signature est trop longue, y a comme un malaise, non? Parce que c'est là que se trouve le problème en fait. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr! :smile:

Mais quand elle est déjà courte, et que pour la raccourcir encore davantage, le forum répond que la signature est trop longue, y a comme un malaise, non? Parce que c'est là que se trouve le problème en fait. :wink:

Attention, Héloïse, AJ dit que le code compte. Donc dès qu'on met de la couleur, il ouvre des crochets et met plein de mots en tchétchène, ça fait des caractères qui comptent, même s'ils ne s'affichent pas (et que ce qui s'affiche est très court). C'est peut-être pour ça que ça ne passe pas pour toi ?

Dans ma signature, je n'ai ni italiques, si souligné, et tout est dans la même taille et la même couleur, alors ça fait peu de code (pas beaucoup de crochets en tchétchène). C'est sans doute pour ça que mes 3 lignes passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait tes explications, mais, vois-tu, je cherchais juste à retirer une phrase et un émoticone, sans rien changer au reste. C'est pour ça que ça paraît incompréhensible... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...