nargoussa Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour, Il me semble avoir vu une fois qu'un ou une EDPien avait pour projet de fabriquer un jeu de 7 familles avec les personnages de conte. Je voudrais faire le même projet mais je ne trouve plus ce post... (j'ai effectué la recherche sur le forum) Si quelqu'un pouvait m'aider... En vous remerciant!
André Jorge Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pas évident à retrouver... Avec la recherche google on a ceci : http://www.google.fr/custom?domains=edp.ip...D%3A1&hl=fr
Del85 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Moi aussi je suis bien intéressée mais je n'ai pas trouvé !!! <_< Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci
doubleR Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Moi aussi super interéssée, c'est notre projet d'école, cf mon post plus bas J'ai trouvé ca : http://www.gdml74.edres74.ac-grenoble.fr/g...p.php?article22
doctole Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Pourquoi ne pas le fabriquer ? Partir des coloriages de personnages de contes que l'on peut trouver sur le net :
Del85 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Merci pour vos liens et autres conseils ! Lien très intéressant et pourquoi pas les fabriquer mais pas trop trop le temps en ce moment ! Je vais voir... merci en tout cas
blrm Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Euh, je crois que c'était moi qui avait lancé ce post... Voilà comment j'avais procédé : j'avais finalement acheté le jeu de cartes "il était une fois" chez Asmodée car au final, ça revient cher de le fabriquer soi-même (sauf c'est ton objectif de le faire faire aux élèves !) = environ 20 euros !!!! Il y a aussi le tarot des mille contes qui est très bien ! Voilà ! Sinon, c'est vrai que tu peux trouver des images et tout et tout sur le net mais si il faut tout mettre en page, imprimer, découper, plastifier... ça revient cher et surtout ça prend beaucoup de temps !
Del85 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Merci encore pour les infos ! C'est vrai que ça fait cher et surtout ça prend beaucoup de temps... Je vais voir pour ces jeux là qui m'ont l'air intéressant. Bonne continuation
nargoussa Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Je pense que je vais le fabriquer... Si jamais j'y parviens je le mettrais içi!
doubleR Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Moi je vais le fabriquer c'est sur puisque que c'est le projet en lui même : fabriquer un jeu.
blrm Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Euh, je crois que c'était moi qui avait lancé ce post...Voilà comment j'avais procédé : j'avais finalement acheté le jeu de cartes "il était une fois" chez Asmodée car au final, ça revient cher de le fabriquer soi-même (sauf c'est ton objectif de le faire faire aux élèves !) = environ 20 euros !!!! Il y a aussi le tarot des mille contes qui est très bien ! Voilà ! Sinon, c'est vrai que tu peux trouver des images et tout et tout sur le net mais si il faut tout mettre en page, imprimer, découper, plastifier... ça revient cher et surtout ça prend beaucoup de temps ! je me suis mal exprimée : 20 euros c'est le prix du jeu de cartes de chez Asmodée !
Messages recommandés