julietta04 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, Je fais de l'acrosport avec des GS, mais le problème est qu'ils ne parviennent pas à se mettre à quatre pattes... Quel atelier pourrais-je prévoir pour les aider? (J'ai déjà montré l'exemple, montré des photos, montré des photos d'eux dans la mauvaise position pour qu'ils se rendent compte...). Leur demander de se déplacer à 4 pattes (parcours) et leur demander de maintenir la position au coup de sifflet serait-il utile? Sinon j'ai pensé à les aligner en leur demandant de se serrer et de se mettre à 4 pattes pour qu'à chaque fois, le camarade qui se trouve en bout de file, puisse passer en dessous de tous les autres...(ils seraient alors obligés de maintenir un angle droit avec leurs genoux et de décoller leur ventre du sol)... Mais je ne suis pas sûre que cela soit comme cela que je dois m'y prendre. Merci pour votre aide.
tita89 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 à quatre pattes ? appuis mains et genoux ou appuis mains et pieds ...
Messages recommandés