wendydupaysimaginaire Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, je viens d'avoir la méthode lollipop pour les CM1-CM2 mais il me manque des fiches d'activités duplicables et cartonnées N° 32 N° 33 N° 34 Si quelqu'un possède ces fiches ; peut-il me les scanner ???
Issine Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Je vais essayer de te faire ça ... mais ce ne sera pas avant jeudi - vendredi... See you
wendydupaysimaginaire Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Je vais essayer de te faire ça ... mais ce ne sera pas avant jeudi - vendredi...See you Roh !! trop bien si tu peux !!!
Issine Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Hello ! Comme promis, les fiches 33 et 34 sont prêtes. La fiche 32 étant la séparation entre le CM1 et le CM2... Mais le site n'accepte pas l'envoi car les fichiers sont trop volumineux Tu peux m'envoyer ton mail par MP et je te "send" ça par courrier électronique... See you
wendydupaysimaginaire Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Hello !Comme promis, les fiches 33 et 34 sont prêtes. La fiche 32 étant la séparation entre le CM1 et le CM2... Mais le site n'accepte pas l'envoi car les fichiers sont trop volumineux Tu peux m'envoyer ton mail par MP et je te "send" ça par courrier électronique... See you Merci, je t'envoi un MP tout de suite !!
sicile2001 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, auriez-vous le CD lolipopp CM2 (unité 1 à 5 ) ? J'aurai besoin des pistes. Merci par avance!
lampie13 Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour, Je n'ai que les cassettes de la méthode dans la classe où j'arrive. Est-ce que quelqu'un aurait le CD de CM2?
Messages recommandés