Posté(e) 13 février 200818 a Asus est une très bonne marque, mais c'est sur que en ultra portable le prix fait peur
Posté(e) 23 février 200818 a Auteur Je l'ai (enfin) vu "en vrai" : il est tellement mignon qu'on dirait un jouet Mais bon "on" me trouve plein d'arguments pour ne pas l'acheter, d'ailleurs, dans mon Carref..., il n'est vendu qu'avec l'offre SFR Je recompte mes sous...
Posté(e) 8 mai 200818 a Il faut attendre le nouveau qui va sortir prochainement, il seras 10 fois mieux (j'ai hate) !!! J'ai bien fait de ne pas acheté le 7 pouces et d'attendre !!
Posté(e) 25 mai 200818 a Auteur Y a pas d'autre opérateur que Bouygues qui fasse une offre similaire à celle-là?
Posté(e) 19 août 200818 a J'utilise un EEE701 depuis sa sortie, et c'est parfait pour les déplacements. Après c'est relativement limité.
Posté(e) 11 septembre 200817 a J'ai hésité moi aussi à acheter le Asus mais depuis que je viens de voir le MSI wind rose , j'ai envie de me laisser tenter Quelqu'un a t-il sauté le pas? http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=754