mikaka26 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, Avec mes élèves, nous allons travailler sur la tournure How many/There is/There are mais j'ai des doutes sur mes phrases : How many telephone are there? There are three telephone. How many giraffe are there? How many carott are there? How many ambulance are there? How many television are there? How many guitar are there? How many onion are there? How many elephant are there? How many television are there? Dois-je mettre des "s" aux noms (dans la question et dans la réponse)? merci beaucoup, j'ai du mal avec le pluriel en anglais
pompoas Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, oui dans la réponse il faut mettre un s( sauf s'il y a un seul objet) Quant à la question,,, j'ai eu un doute mais il en faut un aussi.
fofy80 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 je pense que si tu mets "are there" dans la question, cela induit qu'il y en a plusieurs et donc qu'il faut un s, sinon tu aurais mis "is there" enfin, je crois que c'est ça...
stéphanie.vo Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 je pense que si tu mets "are there" dans la question, cela induit qu'il y en a plusieurs et donc qu'il faut un s, sinon tu aurais mis "is there"enfin, je crois que c'est ça... oui c'est ça, s aux 2
Invité Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 "How many" s'accompagne du pluriel. How many dictionnaries have you got ? Dans la réponse, à partir du moment où il y en a plusieurs c'est comme en français, on met un "s". Donc là pas de doute possible ... Du coup, ça donne : How many telephones are there? There are three telephones. Voili voilou
mikaka26 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses...
Biquette64 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Hello, Oui, il faut que tu mettes un s à tous ces noms qui sont dénombrables. (A la différence de luggage par exemple, tu utiliserais a piece of pour les dénombrere et ça donnerait "how many pieces of luggage are there", luggage sans s.) Biquette Bonjour,Avec mes élèves, nous allons travailler sur la tournure How many/There is/There are mais j'ai des doutes sur mes phrases : How many telephone are there? There are three telephone. How many giraffe are there? How many carott are there? How many ambulance are there? How many television are there? How many guitar are there? How many onion are there? How many elephant are there? How many television are there? Dois-je mettre des "s" aux noms (dans la question et dans la réponse)? merci beaucoup, j'ai du mal avec le pluriel en anglais
Messages recommandés