Aller au contenu

TEMPS PARTIEL,? CONGé PARENTAL OU DISPO???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je voudrais savoir comment se procurer le formulaire à remplir pour demander un temps partiel a la rentrée 2008/2009 ( je crois que c'est àr endre avant mars 2008) et comment ca se passe pour le congé parental? Et si jamais je demande une mise à dipo, quand est ce que je dois faire la demande?? puis-je la faire au dernier moment?? :cry:

bref, j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!

merci :wub:

Posté(e)

J'avais regardé l'an dernier, et j'avais trouvé les formulaires sur le site de l'académie. Donc vérifie si pour ton académie c'est la même chose.

Posté(e)
Bonjour

je voudrais savoir comment se procurer le formulaire à remplir pour demander un temps partiel a la rentrée 2008/2009 ( je crois que c'est àr endre avant mars 2008) et comment ca se passe pour le congé parental? Et si jamais je demande une mise à dipo, quand est ce que je dois faire la demande?? puis-je la faire au dernier moment?? :cry:

bref, j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!

merci :wub:

Pour le congé parental on m'a dit un mois avant la date de début (mais on entend plus couramment deux mois)

Tu vas recevoir un formulaire de la caf (complément de libre choix d'activité donc temps partiel ou congé parental) que tu rempliras et que tu enverras à la caf (après avoir fait une demande de congé parental à l'IA, lettre toute bête, et on te renvoie un arrêté que tu envoies à la caf avec ton dossier)

Pour le temps partiel je ne sais pas comment ça se passe et encore moins pour la dispo

Bon courage