toupinette Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Après avoir fait une recherche sur"affichages" où l'on peut trouver les affichages obligatoires pour une classe, je recherche les affichages administratifs obligatoires à mettre à l'entrée de l'école (hall, tableau extèrieur...) pour les parents: adresses IA, IEN ? Psychologue Médecin scolaire.......? règlement avec horaires.....? Est ce qu'il y a quelque chose d'obligatoire , est ce que c'est au bon vouloir du directeur ....? y-a-t-il un texte ou simplement des recommandations? Merci d'avance pour vos réponses.
dada Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 En cliquant sur le moteur de recherche du forum voici ce que j'ai trouvé : affichages obligatoires
toupinette Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Merci, mais c'est bien ce que j'avais déjà trouvé ; ce que je cherche ce sont les affichages obligatoires à destination des parents Par exemple les adresses des IA, IEN, PMI, RASED....
dada Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Merci, mais c'est bien ce que j'avais déjà trouvé ; ce que je cherche ce sont les affichages obligatoires à destination des parentsPar exemple les adresses des IA, IEN, PMI, RASED.... Je n'ai jamais entendu dire que c'était obligatoire. Pour moi l'obligation c'est CR des conseils d'école, nom des représentants de parents, le 119. Pour le réglement départemental Akwabon, je ne vois pas pourquoi il serait obligatoire puisque c'est la base du règlement intérieur de l'école mais je peux me tromper...
dada Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Dans mon département, c'est obligatoire. Et encore une fois VIVE L'EDUCATION NATIONALE
Messages recommandés