Aller au contenu

Présentation aux parents


lichen

Messages recommandés

Je commence une suppléance demain dans une école privée en ZEP au CM1 et je pensais utile de me présenter aux parents même s'ils sont déjà au courant (par un mot collé dans le cahier de liaison des élèves). Seulement je ne sais pas trop comment formuler ça. Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour combien de temps,???

Une semaine mais si ça se passe bien ils me gardent jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si c'est pour l'année, ça serait utile oui.............

Je suis zil et personnellement je n'en ai jamais fait, mais je peux te conseiller de rester trés simple, d'annoncer que tu remplaceras la titulaire jusqu'à la fin de l'année et voilà..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle arrivante je suis supp depuis plus de 4ans j'étais en poste en tunisie et je viens de rentrer en France

je te conseille d'avoir un support sous les yeux avec les grands points que tu vas aborder, genre: 1-me présenter...et le mieux serait d'inscrire tout cela au tableau pour que les parents puissent suivre...et tu clôturerais avec le classique :des questions??

voila, si je peux encore t'aider n'hésites pas je sais à quel point c'est stressant...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses et désolé de répondre si tard. J'ai pas eu une minute à moi entre l'école, les préparations, les visites chez le médecin pour des certificats médicaux et autre.

Bon finalement, je n'ai rien donné aux parents, j'en ai vu quelques uns à la sortie. De toutes façons je finis ma suppléance vendredi. Quelqu'un va prendre ma place jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...