Aller au contenu

Pour les appelé(e)s du 95


Pêche

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, j'ai reçu la liste des pièces à fournir et la fiche de renseignement à compléter pour la réunion à l'IA. Mais, une question me "turlupine" :blush::) : quand on a été assistante d'éducation, est-ce que c'est considéré comme "avoir occupé un poste dans la fonction publique" et dans ce cas il faut fournir un certificat de cessation de paiement et l'état des services détaillé, c'est ça ? Mais, il n'y a aucune case "assistant d'éducation" à cocher, donc ... ? Je sèche ! Je pense appeler l'IA demain pour être sûre. Parce que si je dois demander ces documents à mon ancien lycée employeur, jamais je ne les aurais pour mercredi ! Et, combien d'enveloppes faut-il leur fournir : 6 (pour l'IUFM !) + 10 (parce que recrutés sur LC), ou seulement 10 ??? Franchement, je trouve qu'ils sont pas très clair, et 16 enveloppes afrranchies, franchement c'est énorme : ils manquent vraiment de moyens à l'Education nationale !!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mareva

    8

  • Pêche

    5

  • geelma

    4

  • crystal

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

Hier, j'ai reçu la liste des pièces à fournir et la fiche de renseignement à compléter pour la réunion à l'IA. Mais, une question me "turlupine" :blush::) : quand on a été assistante d'éducation, est-ce que c'est considéré comme "avoir occupé un poste dans la fonction publique" et dans ce cas il faut fournir un certificat de cessation de paiement et l'état des services détaillé, c'est ça ? Mais, il n'y a aucune case "assistant d'éducation" à cocher, donc ... ? Je sèche ! Je pense appeler l'IA demain pour être sûre. Parce que si je dois demander ces documents à mon ancien lycée employeur, jamais je ne les aurais pour mercredi ! Et, combien d'enveloppes faut-il leur fournir : 6 (pour l'IUFM !) + 10 (parce que recrutés sur LC), ou seulement 10 ??? Franchement, je trouve qu'ils sont pas très clair, et 16 enveloppes afrranchies, franchement c'est énorme : ils manquent vraiment de moyens à l'Education nationale !!!! :D :P

moi on m'a dit que 8 enveloppes au téléphone??!!!! :( d'autres personnes ont reçu cette fameuse liste des pièrces à fournir??

Je ne pourrai pas être là mercredi, du coup je dois apporter les papiers demain mais je crois que je vais repousser parce que j'ai peur d'être coincée avec la grève, pouvez -vous me tenir au courant je pense que j'irai jeudi.

Bon courage, posez plein de questions à cette réunion, et venez vite faire un petit résumé pour les absents, hihi!! Tiens d'ailleurs, vous allez dire que je suis vénale mais pourriez-vous vous renseigner pour les avances sur salaire. Je ne pourrai pas passer le mois de décembre sans salaire comme bcp d'entre nous j'en suis sure. :cry:

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA et effectivement il faut fournir un certificat de cessation de paiement et l'état des services détaillé pour les ex-assistants d'éducation. Par contre, en ce qui concerne les enveloppes, quand j'ai voulu poser la question, la dame au télephone m'a carrément raccroché au nez :ninja: ! Peut être c'était l'heure de la pause café :o , je devais déranger !!!??? De toute façon faut que je les rappelle pour vérifier que mon ancien lycée leur a bien faxer les doc. en question. J'essayerai de reposer la question :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai reçu la liste et je vais à la réunion mercredi à Cergy : ils demandent 6 env demi format A4 affranchies pour l'IUFM et 10 env id format pour les pers sur LC...pour le reste je ne peux pas t'aider, désolée

A plus, Geelma

Bonjour,

Hier, j'ai reçu la liste des pièces à fournir et la fiche de renseignement à compléter pour la réunion à l'IA. Mais, une question me "turlupine" :blush::) : quand on a été assistante d'éducation, est-ce que c'est considéré comme "avoir occupé un poste dans la fonction publique" et dans ce cas il faut fournir un certificat de cessation de paiement et l'état des services détaillé, c'est ça ? Mais, il n'y a aucune case "assistant d'éducation" à cocher, donc ... ? Je sèche ! Je pense appeler l'IA demain pour être sûre. Parce que si je dois demander ces documents à mon ancien lycée employeur, jamais je ne les aurais pour mercredi ! Et, combien d'enveloppes faut-il leur fournir : 6 (pour l'IUFM !) + 10 (parce que recrutés sur LC), ou seulement 10 ??? Franchement, je trouve qu'ils sont pas très clair, et 16 enveloppes afrranchies, franchement c'est énorme : ils manquent vraiment de moyens à l'Education nationale !!!! :D :P

moi on m'a dit que 8 enveloppes au téléphone??!!!! :( d'autres personnes ont reçu cette fameuse liste des pièrces à fournir??

Je ne pourrai pas être là mercredi, du coup je dois apporter les papiers demain mais je crois que je vais repousser parce que j'ai peur d'être coincée avec la grève, pouvez -vous me tenir au courant je pense que j'irai jeudi.

Bon courage, posez plein de questions à cette réunion, et venez vite faire un petit résumé pour les absents, hihi!! Tiens d'ailleurs, vous allez dire que je suis vénale mais pourriez-vous vous renseigner pour les avances sur salaire. Je ne pourrai pas passer le mois de décembre sans salaire comme bcp d'entre nous j'en suis sure. :cry:

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai reçu la liste et je vais à la réunion mercredi à Cergy : ils demandent 6 env demi format A4 affranchies pour l'IUFM et 10 env id format pour les pers sur LC...pour le reste je ne peux pas t'aider, désolée

A plus, Geelma

alors je comprends plus rien.... sur le sujet "lc versailles", tu me dis qu'il ne faut que 10 enveloppes... les lc ou pour l'iufm??? je dois en donner 6 pour l'iufm moi aussi ??? désolée mais n'ayant pas la liste devant les yeux c'est difficile pour moi de comprendre ou alors je suis juste stupide!!! LOL. Après promis j'arrète avec ses enveloppes... hihihi.

encore merci geelma j'arrête pas de te solliciter! Tu vas en avoir marre.

bon lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi j'ai une petite question aussi j'aimerais savoir ou se passe exactement cette reunion c'est a cergy ou osny ? pour les enveloppes je vais en amener 16 .mieux vaut en avoir plus que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La réunion se passe à Osny. L'adresse est indiquée sur les documents.

Je pense aussi ramener 16 enveloppes comme ça on est sûr de ne pas en manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j'ai du loupé quelque chose

je n'ai rien récu pour cette réunion

je suis actuellement avs

et je me suis inscrite pour le troisième concours

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais as-tu été appelée par le 95 gwennf?? Ca me parait bizarre es-tu sur que la dame ne t'as pas parlé de la réunion de mercredi (celui-ci le 21/11). Moi je n'ai pas reçu cette liste de papiers à fournir mais je savais qu'il y avait une réunion. renseigne toi bien. ET il me semble aussi que c'est à osny la réunion.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'appeler l'inspection académique du 95, je te donne le numéro je l'ai sous les yeux 01 30 75 57 10.

Nous avons réunion le 21/11 à 10H Immeuble jules césar à côté de l'IA.

A plus, Geelma

bonjours

j'ai du loupé quelque chose

je n'ai rien récu pour cette réunion

je suis actuellement avs

et je me suis inscrite pour le troisième concours

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La réunion se passe à Osny. L'adresse est indiquée sur les documents.

Je pense aussi ramener 16 enveloppes comme ça on est sûr de ne pas en manquer.

Alors, j'ai rappelé cet aprèm et on m'a dit qu'il faut 10 enveloppes. Voilà ! :D

Par contre, je viens de remarquer qu'ils ont écrit "libellées à votre nom et votre prénom", et notre adresse ils en veulent pas ? Bizarre !!! Tant pis, je rappelle pas.

En tout cas, il y a un certain nombre de papiers qu'il faut leur fournir en un temps un peu trop limite je trouve. Ils savaient qu'ils allaient nous appeller depuis fin octobre et là... tout se précipite. Je râle un peu car il y a un document que je ne pourrais leur fournir que dans deux semaines minimum, et du coup ça risque de poser souci par rapport au versement du salaire !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'appeler l'inspection académique du 95, je te donne le numéro je l'ai sous les yeux 01 30 75 57 10.

Nous avons réunion le 21/11 à 10H Immeuble jules césar à côté de l'IA.

A plus, Geelma

geelma tu m'en voudras pas si je précise l'adresse:

immeuble le président 14 chaussée jules césar 95500 osny (bus 44 arret les beaux soleil.)

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...