Aller au contenu

Pour les appelé(e)s du 95


Pêche

Messages recommandés

Evidemment il s'agit de 80% de 1300€

Evidemment!!!!! LOL, j'avais saisi, lol!!! C'est très bien tout ça, merci du tuyau. C'est marrant "ton image" était très parlante!!! Finalement, avec ou sans cette fichue réunion, on est toujours autant dans le flou artistique!!! Une amie, à qui je venais de dire la bonne nouvelle (contrat pour 50ans avec l'éducation nationale, yahhhh), m'a chaleureusement renvoyé par texto... "bravo ma belle tu viens de quitter un enfer (le concours) pour en cotoyer un autre"... elle a eu son concours en juin dernier (6ème de sa promo la petite!!!) et s'est déjà trouvée dans une classe en octobre... la première semaine elle n'avait plus de voix le soir, sans même avoir crier dans la journée!!! Enfin la connaissant elle doit maintenant assurer comme une bête!!

Y-a-t-il des chances pour que cette avance se fasse mi décembre? JE pense que oui, non!?!?

Sinon, la dame de L'ia m'avait dit que mon école de rattachement était emile roux à Sannois. Reste à savoir si cela veut dire que je ne pourrai exercer que dans cette école. Aujoud'hui, j'ai fait mon avant dernière journée avec mes petits du mercredi, j'ai encore du mal à me dire que je vais être dans une classe et que ces trois bouts je ne les verrai plus... voilà pour ma petite vie.

bonne nuit les lc et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mareva

    8

  • Pêche

    5

  • geelma

    4

  • crystal

    3

Membres les plus actifs

ca y est je suis maitresse!mais j'ai l'impression de ne pas avoir respiré de la journée!

ce matin 21 CP et impro totale sur les ardoises puis construction de phrases avec mots imposés puis dessin sur le sens de la phrase qu'ils avaient fait et cet aprem gs avec heureusement une ATSEM tout etait pret mais les moments de regroupements suis pas a l'aise du toutentre les histoires , les chansons faire assoir intel et calmer l'autre bref. En tout cas accueil sympa dans les deux ecoles, suis un peu perdu quand aux feuilles vertes qu'ils faut faire rempli et surtout pour la sgen il faut renvoyer le proces verbal mais la secretaire m'a dit qu'avec les problèmes en informatique, il faudrait attendre un bon bout de temps donc comment faire?Suis quand meme hyper contente meme si j'ai mal a la gorge et que j'ai pas crié, j'ai un elelve que j'ai du mal a cadrer (en gs, ca promet pour le reste) et demaain je remet ca voila, j'aurais aimé voir pour vous comment ca s'est passé, si vous avez vecu l'enorme moment de panique et si ca s'est bien passé. Perso, je vais m'entrainer sur les chansons pour les moments de regroupement car avec l'atsem dans la classe ca me fous un peu la pression....J'attends avec impatience vos premières impression car mine de rien on se sent un peu seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Je suis super fatiguée!

Et pourtant, je n'ai fais que de l'observation pour l'instant.

Je n'ai toujours pas d'école de rattachement donc ils m'ont mis dans une élémentaire pour que je regarde un peu le fonctionnement de cette école.

J'y ferai surement des remplacements. Je n'ai pas encore eu de classe à ma charge mais j'ai un peu participé dans celles des autres. L'équipe est géniale et même si c'est un quartier difficile, je suis contente d'y être car le travail va être super intéressant je pense.

J'ai vu des classes à la fois en maternelle et en élémentaire.

Sinon, je suis contente que la grève des transports soit finie (ou presque) car j'en peux plus de me lever à 5h.

J'espère que vous êtes tous aussi contents que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...