Posté(e) 18 novembre 200718 a Je me sens l'âme romantique en ce moment et j'aimerai me faire une compilation de chansons d'amour françaises ou non, vieilles ou récentes, pour écouter dans ma voiture: si c'était pour vous, quels titres y mettriez vous? Déjà la première: I do it for you de Bryan Adams et complètement dans un autre univers: Je vais t'aimer de Michel Sardou, elle me donne des frissons cette chanson, c'est dingue! A vos claviers
Posté(e) 18 novembre 200718 a Je mettrais quand on a que l'amour,still loving you et comme toi je vais t'aimer.
Posté(e) 18 novembre 200718 a Hallelujah de Jeff Buckley collide de Howie day One de U2 Hey there delilah de plain white t's When you're gone d'avril lavigne I would do anything for love de meatloaf Homme sweet homme de zazie I'm not in love de 10CC This love de craig amstrong i will remember you de sarah McLachlan si tu m'aimes de lara fabian big girls don't cry de fergie ect
Posté(e) 18 novembre 200718 a Pour que tu m'aimes encore. Céline Dion Parce que c'est toi. Axelle Red With or wihtout you. U2 Le géant de papier.JJ Laffont (je crois) et l'hymne à l'amour...
Posté(e) 18 novembre 200718 a Auteur C'est super car je découvre de nouvelles chansons que je ne connaissais pas du tout!
Posté(e) 18 novembre 200718 a Lover you should've come over de Jeff Buckley Ne me quitte pas de Jacques Brel.
Posté(e) 19 novembre 200718 a I do it for you ---B.Adams Parce que c'est toi ---A.Red La BO de "Ghost"
Posté(e) 22 novembre 200718 a L'hymne à l'amour... pour moi elle dit tout, de façon très simple et émouvante! :wub: