Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour la première fois notre école participe au défilé du mardi-gras dans le village.

Malheureusement je sèche lamentablement :blink:

Même pas une p'tite idée...

Je suis assez limitée niveau matériel, et je ne sais vraiment pas quoi faire pour que les gamins de ma classe soient bien déguisés.

Les autres enfants de l'école vont venir déjà déguisés par leurs parents, mais bon pour les miens c'est pas trop possible.

Une piste: mon père peut me ramener des sacs en toile de jute (pour l'orthographe je ne garantis rien :D ).

QUI A DES IDEES POUR MOI????

Merci à tous :wub:

Posté(e)

tout est possible... tu bosses sur un thème ou un bouquin précis en ce moment (ou au moment de mardi gras) ?

Posté(e)

Oui, avec les p'ti je bosse sur "Roule Galette".

Mais avec les grands j'ai pas de thème particulier.

Sinon avec tous j'ai un projet jardin.

J'ai une pt'tite idée qui me trotte dans la tête: les épouvantails... mais je sais pas comment faire <_<

Ben Mous... t'es pas au boulot B)

Moi non plus, extinction de voix totale :(

Posté(e)

épouvantail ou jardinier(e), nous avions fait ces derniers une année : chapeau de paille, grand tablier, bottes ou sabots, panier ou arrosoir à la main...

En fouinant là :

http://www.google.com/search?hl=fr&ie=ISO-...rche+Google&lr=

tu devrais trouver d'autres idées...

Ben non, je bosse pas ;) quoi que... chercher plein d'idées pour ton mardi gras, c'est pas du boulot ça ? non mais ! ;););)

PS : bon rétablissement...

Posté(e)

Tu dis que tu sais avoir des sacs en jute et tu veux faire des épouvantails ????

Tout est dit !!! :)

Tu peux effilocher les bas des sacs et faire de l'impression avec des légumes coupés (carottes, pommes de terre,...). Tu peux aussi coller de la paille (si tu habites à côté d'une ferme). :D

Tu pourrais peut-être à l'aide de sacs poubelle noirs et de papier orange faire quelques corbeaux !!!

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

:D:D

Et pis t'achète des poireaux, des carottes, des pommes de terre... que tu accroches sur les épouvantails :rolleyes:

Et pis après le carnaval tu fais la soupe :P

MCD

Posté(e)

Merci beaucoup!! :wub:

ça me donne déjà quelques pistes.

Allez hop, maintenant faut que je prépare tout ça B)