Saly Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Voilà, En arrêt depuis 7 semaines pour une sciatique persistante, je dois reprendre lundi prochain. Le conseiller pédagogique passera mardi et l'inspectrice la semaine suivante (inspection T2). Je ne suis pas mécontente que ça se fasse rapidement mais j'ai un peu peur que les élèves aient du mal à se remettre dans "mon" bain. Ma remplaçante n'a pas du tout la même façon de travailler que moi. Elle n'a continué aucun affichage ni fait de cahier journal. J'ai peur que l'inspectrice me le reproche. Je précise que je suis en GS/CP. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant vécu plus ou moins la même situation et quelle a été la réaction de l'inspectrice. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet approchant...
del20160925 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Voilà, En arrêt depuis 7 semaines pour une sciatique persistante, je dois reprendre lundi prochain. Le conseiller pédagogique passera mardi et l'inspectrice la semaine suivante (inspection T2). Je ne suis pas mécontente que ça se fasse rapidement mais j'ai un peu peur que les élèves aient du mal à se remettre dans "mon" bain. Ma remplaçante n'a pas du tout la même façon de travailler que moi. Elle n'a continué aucun affichage ni fait de cahier journal. J'ai peur que l'inspectrice me le reproche. Je précise que je suis en GS/CP. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant vécu plus ou moins la même situation et quelle a été la réaction de l'inspectrice. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet approchant... Bonjour Je n'ai pas vécu la même situation mais je ne pense pas que l'inspectrice te reprochera l'absence de cahier journal de la remplaçante.Quant aux affichages, je ne pense pas que tu auras le temps de les mettre en place avant sa venue et si elle t'en parle tu peux expliquer que cela va se faire prochainement car pour l'instant ta priorité est la reprise en mains de la classe bon courage!
Saly Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 Merci pour ta réponse , J'ai un peu de mal à préparer mon retour car même si j'ai des nouvelles régulières de mes élèves (merci à ma remplaçante), je n'imagine pas où ils en sont. Je sais juste que les Gs ont beaucoup profité de la situation <_< et que le début risque d'être consacré à rappeler les règles... J'ai hâte et en même temps, ça m'angoisse un peu cette reprise!
Messages recommandés