boudchou5962 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir comment vous introduisez LE SIECLE DES LUMIERES avec les CM1?? je n'ai vraiment pas d'idées Merci d'avance
teuteuche Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour,Je voudrais savoir comment vous introduisez LE SIECLE DES LUMIERES avec les CM1?? je n'ai vraiment pas d'idées Merci d'avance Bonne année et voici ce que je vais faire (petite débutante aussi! ) Le siècle des Lumières Séance 1: le développement des sciences Séance 2: l'Encyclopédie Séance 3: Des idées nouvelles Séance 4: les philosophes évaluation La Révolution française et l'Empire Séance 1 : les causes de la révolution Séance 2: l'année 1789 Séance 3: la monarchie constitutionnelle Séance 4: la première République Séance 5: la Terreur évaluation bon courage!
masapa Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 C'est encore au programme, le siècle des lumières?
teuteuche Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 C'est encore au programme, le siècle des lumières? Tu as lu le contraire quelque part? je vais relire les programmes au cas où!
Messages recommandés