eva Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Que doit-on préparer spécialement sur Toulouse ? J'ai pris option course que dois-je donc préparer pour l'oral ? Merci d'avance eva
jenny12 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Je penses que tu dois préparer tout les sports. L'année dernière, en tout cas, c'est ce que j'ai fait.
eva Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 ah ? Je croyais que c'était en fonction du sport choisi ? eva
witch1 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Non, à Toulouse on peut tomber sur n'importe quel sport. cela ne dépend pas du sport que tu as choisi. L'an dernier j'ai pris 2000m et à l'oral je suis tombée sur les sports co' Bon courage
vivi06 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 il faudrait que tu te renseignes auprès d'un prof de sport d'un iufm si tu en as la possibilité car si j'ai bien compris chaque académie choisie 4 ou 5 familles de sport pour les sujets qui seront proposés. Par exemple pour l'académie de Nice il y en a 4 : athlétisme, sports co, gymnastique, et sports de combat. :P
patou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 A Toulouse, c'est sûr que tu peux tomber sur tous les sports: l'année dernière j'avais pris course et je suis tombée sur la natation et une copine avait pris bad et est tombée sur le mime!
patou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 A Toulouse, c'est sûr que tu peux tomber sur tous les sports: l'année dernière j'avais pris course et je suis tombée sur la natation et une copine avait pris bad et est tombée sur le mime!
Messages recommandés