lisa Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir J'ai prévu de faire des couronnes de noël en éléments naturels (branche de sapin, pommes de pin, oranges séchées, étoiles d'anis, lière... Mais voilà, j'apprends que je suis inspectée la semaine prochaine et je n'ai pas vraiment de projet "écrit". J'ai pensé mettre des objectifs arts plastiques tels que: créer sa propre composition.... Avez vous d'autres idées d'objectifs pour de telles activités? Merci d'avance Lisa
kitkat Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 pourquoi pas faire une fiche/notice de fabrication de ta couronne: -utilisation de l'impératif ou infinitif au choix (travail en parallèle en étude de la langue) - travail autour des verbes d'action... et tout ce que tu peux raccrocher autour de ce type d'écrit (pour avoir un but, pourquoi ne pas transmettre la fiche de fabrication aux parents pour qu'ils réalisent de jolies couronnes Voilà ce qui me vient en tête à première vue.
kitkat Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 oups, je viens de me rendre compte que tu étais juste à la recherche d'une fiche de "prep" en fait et que tu as des GS CP...
Messages recommandés