Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me direz-vous que je n'avais qu'à le planquer ce sac à main ! Mais non je l'ai laissé au même endroit que d'habitude et bien en évidence accroché au portemanteau du couloir !!! Et ça suis certaine de me le prendre en pleine face de la part de ma chère équipe <_<

Me reste plus qu'à filer droit à la gendarmerie, mas quand ? Ce matin ou après la classe ?

Comment réagir à l'école ?

Posté(e)

es-tu sûre de ne pas l'avoir oublié chez toi ? en ayant payé un achat par internet, tu l'aurai laissé vers l'ordi ou un truc dans le genre. :idontno:

Sinon, bien sur il faut en parler aux élèves et aux collègues. <_< Car, il s'agit sans doute d'un élève, non ? ça peut peut-être se régler en interne , en parlant aux élèves , en parlant de vol, de loi , de justice, de savoir vivre ... bref, tout le tintouin et en disant que ce serait bien que le coupable répare son geste en rendant l'objet volé. ( dans le sac ou en main propre )

Pour aller à la gendarmerie, il faut téléphoner, ils te diront. Si c'est possible, c'est mieux après la classe , tes collègues ne ronchonneront pas qu'ils faut "dispacher" les élèves. Et puis n'oublie pas de prévenir l'ien si tu sors de l'établissement pendant les horaires d'école. ;)

Bon courage :wub:

Posté(e)

Comme dit précédemment, c'est peut-être soit un oubli soit un petit coquin...

Après, il y a eu il y a deux ans dans mon secteur, un voleur très organisé qui s'est fait toutes les écoles dans un rayon de 20 kms à la ronde et qui piquait les porte-monnaies des directrices en prétextant inscrire ses pseudo-gamins à l'école la semaine suivante !!! La gendarmerie l'a finalement arrêté grâce à la boite-mail de la circo qui a bien fait circuler l'info (un directeur a joué la montre en prévenant en même temps les gendarmes !) Une véritable intrigue policière. Alors, évidemment, les écoles ne regorgent pas de petits bandits de grand chemin mais si jamais tu n'as aucun tuyau en interne, interpelle peut-être des collègues du secteur ??? (même si je te l'accorde, les filous de ce genre ne courent pas les rues non plus !!! :P )

Posté(e)

ne traine pas pour la gendaremrie...

Posté(e)

Alors rien ici, rien dans la voiture, rien à l'école ni aux alentours on a bien vidé mon sac à main ;)

Aujourd'hui je vais porter plainte, je n'ai plus le choix <_<

Posté(e)
Alors rien ici, rien dans la voiture, rien à l'école ni aux alentours on a bien vidé mon sac à main ;)

Aujourd'hui je vais porter plainte, je n'ai plus le choix <_<

:(

Posté(e)

Plainte déposée et les gendarmes ont l'air de vouloir faire une vraie enquête ! N'empêche que ça me gave, j'ai perdu ma vie, c'est idiot mais je le pense ;)

Posté(e)

:ninja::wub: :wub:

Aurore

Posté(e)

Bon courage :):wub:

Tiens-nous au courant.

Posté(e)

DEmain je faxe les dernières informations à la gendarmerie, on verra de toute façon le mal est fait :(

Posté(e)

Décidément...............

Je comprends ce que tu ressens quand tu dis que c'est un peu de ta vie que l'on t'a pris. Il y a tellement de choses précieuses affectivement parlant dans un portefeuille.

En tout cas :wub: :wub: