Aller au contenu

Date de confirmation Créteil/Versailles???


del-24-12-09

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît les dates limites d'envoi du dossier de confirmation pour les académies de Créteil/Versailles.

Je ne suis pas chez moi en ce moment, et j'ai oublié mes dossiers chez moi. :o

Si qq'un a les dates... car je suis en panique. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!! Je dois rentrer en début de semaine prochaine ça me laissera encore qqs jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure tout le monde n'a pas encore reçu les papiers <_<

d'ailleurs sauf si tu as un handicap ou que tu es dans un cas tres particulier ... il n'y a qu'un cheque de 3.6€ à renvoyé avec le papier jaune de la lettre !

tous els autres papiers ne sont a présente ssi tu es admissible...

qqn aurait il le nombre d'inscrit ?? parce que les pauvres gens de l'administration si le nombre de candidat est hallucinant va falloir serrer les fesses et croiser les doigts pour que la proportion soit raisonnable entre les postes , les inscrit et les futurs présents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure tout le monde n'a pas encore reçu les papiers <_<

d'ailleurs sauf si tu as un handicap ou que tu es dans un cas tres particulier ... il n'y a qu'un cheque de 3.6€ à renvoyé avec le papier jaune de la lettre !

tous els autres papiers ne sont a présente ssi tu es admissible...

qqn aurait il le nombre d'inscrit ?? parce que les pauvres gens de l'administration si le nombre de candidat est hallucinant va falloir serrer les fesses et croiser les doigts pour que la proportion soit raisonnable entre les postes , les inscrit et les futurs présents!

il est impossible d'avoir pour l'instant le nombre d'inscrits, en tous les cas pour le concours interne sur versailles, j'ai appelé le siec hier et la dame n'a pas voulu me les donner en me disant qu'on était en plein dans la phase des confirmations et que le chiffre allait encore baisser!j'ai pas compris car le nombre d'inscrits ne peut pas baisser le nombre de présents oui mais pas le nombre d'inscrits!me trompes je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure tout le monde n'a pas encore reçu les papiers <_<

d'ailleurs sauf si tu as un handicap ou que tu es dans un cas tres particulier ... il n'y a qu'un cheque de 3.6€ à renvoyé avec le papier jaune de la lettre !

tous els autres papiers ne sont a présente ssi tu es admissible...

qqn aurait il le nombre d'inscrit ?? parce que les pauvres gens de l'administration si le nombre de candidat est hallucinant va falloir serrer les fesses et croiser les doigts pour que la proportion soit raisonnable entre les postes , les inscrit et les futurs présents!

il est impossible d'avoir pour l'instant le nombre d'inscrits, en tous les cas pour le concours interne sur versailles, j'ai appelé le siec hier et la dame n'a pas voulu me les donner en me disant qu'on était en plein dans la phase des confirmations et que le chiffre allait encore baisser!j'ai pas compris car le nombre d'inscrits ne peut pas baisser le nombre de présents oui mais pas le nombre d'inscrits!me trompes je?

il y a les inscrits qui n'ont pas confirmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des préinscrits qui n'ont pas confirmé.

Il y a des préinscrits qui ont confirmé par internet mais qui ne confirmeront pas par courrier.

Comme les autres années, il va y avoir un nombre impressionnant de candidats inscrits, confirmés ....

Et à Villepinte, il y en aura une bonne partie qui ne viendront pas.

Donc, de toutes façons, les chiffres les plus fiables que nous auront, seront ceux qu'ils nous donneront le deuxième jour des épreuves, puisqu'ils annonceront le nombre de candidats présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les papiers si si il faut la JAPD ... mais je ne sais pas si c'est nouveau comme procédure mais on renvoie aucun papier sauf un cheque :D

JAPD / AFPS / natation / Identité etc ... seulement si on est admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maman de 3 enfants, et j'ai envoyé aussi la copie de mon livret de famille....c'est ce qu'il demandait il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...