Aller au contenu

Date de confirmation Créteil/Versailles???


del-24-12-09

Messages recommandés

oui oui je parlais du candidat lambda.... pour eux il faut juste une cheque

mais lorsque l'on passe le 3e concours, qu'on est handicapé etc faut surment d'autres piece ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maman de 3 enfants, et j'ai envoyé aussi la copie de mon livret de famille....c'est ce qu'il demandait il me semble....

La photocopie du livret de famille est demandée aus mamans de trois enfants si elles n'ont pas la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère qu'il n'y a que le chèque à envoyer. Les années précendentes dans le doute j'envoyais plein de photocopies (diplôme, carte d'identité..) Mais c'est vrai que sur la feuille blanche, il est bien écrit et souligné qu'il faut uniquement renvoyer le formulaire et un chèque. Donc pas de pièces justificatives à envoyer (sauf parents de trois enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

hier j'avais envoyé un mail au rectorat de créteil pour être tout à fait sûr. Ils m'ont répondu ce matin (rapidité et efficacité à créteil! ça me change...). Donc ils m'ont confirmée qu'il ne faut renvoyer que le chèque avec le formulaire! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien confirmé mon inscription par internet depuis le 13 novembre pour l'académie de creteil, mais je n'ai toujours pas reçu ce courrier me demandant d'envoyer un chèque. Suis-je le seul??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai reçu Créteil que hier et sachant qu'il y a eu hier des grèves aussi à la Poste, je pense que ça devrait arriver !

Par contre question bête, faut remplir quelque chose sur la feuille d'inscription ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai reçu Créteil que hier et sachant qu'il y a eu hier des grèves aussi à la Poste, je pense que ça devrait arriver !

Par contre question bête, faut remplir quelque chose sur la feuille d'inscription ????

Non, tu n'as rien a remplir sur le formulaire à rendre, juste à le renvoyer tel quel avec ton chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi ... je suis sur l'aca de versailles mais je suis domiciliée chez mon chéri en seine et marne .... je n'ai toujours rien reçu ... :idontno: :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...