Marie&co Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Est-ce que qqn connais l'auteur de cette chanson ? l'album où la trouver ? Les beaux légumes Des beaux légumes pour tout le monde Des navets puis des laitues Des oignons puis des concombre Et puis des choux-fleurs Des beaux légumes pour tout le monde Du maïs puis des carottes Des tomates puis des poireaux Puis des pommes de terre Je suis un navet, vet, vet je pousse sous terre Je voudrais bien qu'un jour on me déterre Je suis une laitue, tue, tue j'veux être mangée J'ai bien hâte qu'on vienne me récolter Poussent, poussent, poussent les bons gros légumes Poussent, poussent, poussent de plus en plus gros Miam, miam, miam les bons gros légumes Miam, miam, miam j'ai hâte d'en manger Poursuivre avec : Je suis un oignon, gnon, gnon Je suis un concombre, comb, comb Je suis une pomme de terre, terre, terre Je suis un chou-fleur, fleur, fleur Je suis une carotte, rotte, rotte Je suis un maïs, ïs, ïs Je suis un poireau, reau, reau Je suis une tomate, mate, mate.
Moustache Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Mieux que la musique !!! Le clip ! Les "artistes" portent le nom de "passe-partout" http://www.youtube.com/watch?v=oJFqDGPzJmY Parfois j'ai honte de ce que vous me faites faire !!!
Marie&co Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Mieux que la musique !!! Le clip ! Les "artistes" portent le nom de "passe-partout"http://www.youtube.com/watch?v=oJFqDGPzJmY Parfois j'ai honte de ce que vous me faites faire !!! Je ne vais pas m'en remettre de ce clip C'est trop fort ! Merci moustache, tu as ensoleillé cette grise journée.
milore Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour. cette chanson me plaît énormément mais le lien sur youtube ne fonctionne plus :sad: Quelqu'un aurait-il un autre lien ou bien la chanson version chantée? Merci beaucoup!!!!
Messages recommandés