celdeve Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour, Dans ma classe d'IME, je demande aux enfants de venir chercher une image "fille" ou "garçon" qui leur ressemble. Et croyez moi, j'ai des fois bien des surprises... Pour l'instant, j'emprunte celle de ma collègue...mais ce serait bien que j'en fasse pour moi... alors si vous avez des ptites images avec des petits garçons et des petites filles différents, ça m'intérèsse... Merci,
celdeve Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Merci Pépite, c'est exactement ce qu'il me fallait..... Juste une chose, tu les as trouvées ou ????
pepite100 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Merci Pépite, c'est exactement ce qu'il me fallait.....Juste une chose, tu les as trouvées ou ???? Ils proviennent d'une banque d'images d'un CD Rom de chez Celda.
misloveuse59 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Tu peux aussi trouver des étiquettes sur ce site: http://www.makingfriends.com/friends/f_seasonal.htm En espérant t'aider. Modifié 14 janvier 2010 par misloveuse59
Messages recommandés