ptichou2 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Bonjour Je suis actuellement en 1ère année de fac de sciences,et nous devons faire quelques interviews de professeur des écoles car nous devons effectuer un projet sur le métier qu'on veut faire plus tard.Je ne vais pas mettre les questions sur le forum car ça prendrai trop de place mais j'aimerai bien prendre contact avec certain d'entre vous (ceux qui sont intéréssés).Je vous enverrez alors l'interview et je pourrai ainsi me familiariser un peu plus avec le métier grâce a vos réponces. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. Modifié 20 novembre 2007 par ptichou2
Titia Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Tu peux en dire un peu plus sur ton projet ? Y'a beaucoup de questions ? (pour me faire une idée)
amandine38 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 idem je veux bien participer mais en en sachant un peu plus
ptichou2 Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 On doit faire un projet sur le futur métier qu'on envisage et pour cela nous devons faire des interviews et faire un petit rapport ainsi qu'un poster pour représenter ce métier. Ces questions ont pour but de nous aider à mieux voir,comprendre...le métier de professeur des écoles grâce à l'expérience de personnes exerçant déjà le métier. il y a environ 20 questions si vous ne pouvez pas répondre a toutes je comprend mais au moins aux plus importantes.Cela peut être anonyme si vous le souhaitez.
ptichou2 Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) c 'est 20 questions sur le métier de professeurs et si ça vous interrese répondez aux questions. Modifié 20 novembre 2007 par ptichou2
Mel(yMélo) Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 prq t'envoies pa slà, quiconque passe et prend le temps de répondre, ou par MP, non? enfin je dis ça, moi j'iame pas balancer mon mail en 2 temps 3 mouvements...