tjsdesdevoirs Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour, J'ai récupéré une banque d'exercices de maths (fiches à photocopier) de VIVRE LES MATHS - CP et il me manque les pages : p 5 à 8 p15 à 18 p45 à 48 Si vous avez les fiches, merci de me les scanner à emma249.simon@free.fr Emma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tjsdesdevoirs Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Personne n'a ce fichier ? zut !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tjsdesdevoirs Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2007 up on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 salut moi j'ai le fichier élève et le guide du mître mais je ne sais pas si c'est la même chose que ds le fichier photocopiable. donne au moins le titre d'une séance et la n° de page pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tjsdesdevoirs Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas pareil, c'est un ensemble de fiches élèves en supplément du fichier. Apparemment, personne ne connait. salutmoi j'ai le fichier élève et le guide du mître mais je ne sais pas si c'est la même chose que ds le fichier photocopiable. donne au moins le titre d'une séance et la n° de page pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés