logrims Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Besoin d'une info!!! Est-ce si son conjoint est en arrêt longue maladie, on bénéficie quand même des points pour rapprochement de conjoint??? Merci d'avance pour vos réponses....
brigit Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Tu bénéficies des 150 points de rapprochement de conjoint mais pas des années de séparation
logrims Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est assez énervant toutefois et assez injuste je trouve.......conjoint hospitalisé et donc bloqué loin de moi.....sans revenus.....enfin bref!!on est plus à une aberration près, un peu blasée ce soir!!!!
logrims Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est assez énervant toutefois et assez injuste je trouve.......conjoint hospitalisé et donc bloqué loin de moi.....sans revenus.....enfin bref!!on est plus à une aberration près, un peu blasée ce soir!!!! Toujours la même incompréhension face à cette situation!!!! On ne bénéficie donc pas des points de rapprochement de conjoints même si celui-ci est à son compte et ne peut pas tout plaquer!!!
del-120312 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est assez énervant toutefois et assez injuste je trouve.......conjoint hospitalisé et donc bloqué loin de moi.....sans revenus.....enfin bref!!on est plus à une aberration près, un peu blasée ce soir!!!! Toujours la même incompréhension face à cette situation!!!! On ne bénéficie donc pas des points de rapprochement de conjoints même si celui-ci est à son compte et ne peut pas tout plaquer!!! Calme toi Laure! Quoique je suis bien placée pour comprendre ta colère! Tu as droit aux 150 points de rapprochement, mais pour les 50 , renseigne toi auprès des syndicats Car c'est pas toi qui es en congé maladie , c'est lui, et vous êtes quand même séparés vu qu'il habite dans une autre région! Séparé et malade! C'est pas normal de pas avoir les points alors que vous ne vivez pas ensemble à cause du boulot, tout ça parce qu'il a la malchance d'être malade...et surtout ça n'enlève rien au fait qu'il y a réelle séparation! C'est vraiment rageant, parce que si tu as pas les 50 points cette année, tu les auras l'an prochain,mais du coup, tu n'auras pas dés l'an prochain les 150 points de bonification concernant la séparation! Ceci dit, hier, une amie marseillaise :P du 93 que tu connais m'a dit que son syndicat lui avait dit qu'elle n'avait pas droit aux 50 points de séparation...et pourtant, elle est dans le même cas que moi et son conjoint n'est pas en congé longue maladie...Donc , je me suis renseignée auprès de mon sydicat, on attend la réponse mais rien n'est sur pour nous non plus! <_<
Maryline Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Allez les filles courage!!! On va finir par y arriver...
logrims Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 Merci les filles pour vos messages, j'ai contacté les syndicats mais pour l'instant pas d'infos claires!!!On se tient au courant si plus d'infos.........à bientôt. Allez les filles courage!!! On va finir par y arriver...
brigit Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Malheureusement ils considèrent que si le PE ou le conjoint est en CLM ils ont la possibilité de vivre ensemble comme si c'était un choix ou un privilège...
Messages recommandés