marjojo Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour Je viens de commencer un remplacement en ce1, et je cherche les prochaines lectures suivies queje vais leur préparer, j'ai déjà quelques albums de prévu, mais j'aimerais en faire un spécifique sur Noël les 3 dernières semaines avant les vacances, avez-vous un album symap niveau CE1 à me conseiller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Je viens d'en trouver un : Violette et la mère Noël, est ce que quelqu'un le connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titisia Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Je viens d'en trouver un : Violette et la mère Noël, est ce que quelqu'un le connaît ? Sans hésiter le père noël et les fourmis de Philippe Corentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Je viens d'en trouver un : Violette et la mère Noël, est ce que quelqu'un le connaît ? Sans hésiter le père noël et les fourmis de Philippe Corentin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Si tu veux, j'ai trouvé sur cartables.net une lecture (hou hou père noël) avec toutes les questions! Il y en a mêm trop! C'est très bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 nous on travaille sur "le loup qui voulait manger le père Noel" c'est amusant, plein de belles illustrations: les enfants adorent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Moi je fais souvent Michka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Je vais leur faire des albums sur les lettres au Père Noel : lettres au Pere Noel et Il court il court le Pere Noel puis La petite fille aux allumettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bleue Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 "les belles histoires" viennent de sortir un hors série : 5 histoires de Noël, elles sont souvent adaptées aux CE1. En vente chez les marchands de journaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Je viens d'en trouver un : Violette et la mère Noël, est ce que quelqu'un le connaît ? Argh! je le veux (c'est qui l'éditeur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cannel Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Une liste officielle des albums pour le cycle 2 est parue. Elle propose comme albums de Noël : le loup Noël de Michel Gay et Michka dont j'ai oublié le nom de l'auteur. Sinon, en cherchant sur le forum, il y a un post avec des textes et des questions de lecture prêts à l'emploi, c'est un bon complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Si tu veux, j'ai trouvé sur cartables.net une lecture (hou hou père noël) avec toutes les questions! Il y en a mêm trop! C'est très bien fait! Tu peux me donner le lien je trouve pas ???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés