dream's horse Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour, Je souhaiterais obtenir une adresse où orienter des parents afin qu'ils puissent faire passer des tests à leur enfant qui présenterait des signes d'enfant "intellectuellement précoce". Cependant il faudrait un centre pas trop loin de Carcassonne ( pas Nice ni Paris) afin que les parents puissent l'y amener. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci
ae_kinou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Tu cherches qui exactement ? Quelqu'un pour faire une psychométrie ?
giga Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Montpellier si ce n'est pas trop loin ? Hopital général service de neurologie enfant.
IsaG Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Le psychologue scolaire peut faire passer les tests de QI. Je l'ai appelée pour une de mes élèves.
dream's horse Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 ok merci pour ces infos! Je vais faire appel à la psychologue scolaire et j'ai trouvé des numéros de psychologue à Toulouse!! Merci encore!
Messages recommandés