Aller au contenu

votre projet


hanabi01

Messages recommandés

j'aimerais savoir quel projet dans votre carrière vous a le plus emballé,

celui qui a été le plus bénéfique...

pour ma part, un projet marionnette,

avec fabrication des marionnettes en callebasse, jeu sur un castelet de 3 mètres de long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, notre projet presse :)

ou les escargots même avec des CE1-CE2, très chouette :D

Et sinon l'an dernier : écrire un album géant et l'illustrer. C'était un boulot énorme mais fabuleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir quel projet dans votre carrière vous a le plus emballé,

celui qui a été le plus bénéfique...

pour ma part, un projet marionnette,

avec fabrication des marionnettes en callebasse, jeu sur un castelet de 3 mètres de long...

Je suis partie il y a très longtemps avec 17 élèves en difficulté scolaire pour une classe "poney et cirque".

Nous avons présenté un spectacle aux parents à la fin.La plupart des parents avaient un très mauvais vécu avec leur propre scolarité et ils ont été émus de voir leurs enfants aussi heureux et enthousiasmés

Ceratins élèves très inhibés se sont "éclatés" à faire de la voltige à cheval.J'avais une élève mal-entendante qui a fait Mr Loyal.sa mère était au bord des larmes...Le spectacle était vraiment de qualité sous un "vrai" chapiteau , les enfants se sont énormément investis.Nous étons partis en octobre et nous avons vécu à la suite de ça une année très riche au niveau relationnel.Bon pour les progrès en orthographe évidemment ç'a a été beaucoup moins net!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si c'est possible de mettre içi un projet que j'ai réalisé avec la classe de CE1? En fait on peut reconnaître la voix et le prenom de l'enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, mon projet écriture d'albums documentaires sur la CLIS avec illustrations :)

Cette année, je bosse sur un projet théâtre d'objets et marionnettes (sur l'année)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si c'est possible de mettre içi un projet que j'ai réalisé avec la classe de CE1? En fait on peut reconnaître la voix et le prenom de l'enfant...

evidemment tu peux, cela consistait en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...