Aller au contenu

Vous travaillez combien d'heures par semaine?  

306 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Soyez nombreux à répondre !! ;)

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kukulkan

5

• Caroline13

4

• Petit_Gizmo

2

• Tahoney

2

Posté(e)

Je n'ai pas voté, il faudrait que je compte et je ne l'ai jamais fait (trop peur!!). En tout cas, je peux dire que c'est beaucoup!

Posté(e)

Je n'arrive pas à voter... :huh: Je voulais mettre entre 40 et 50h, et je suis T2.

Posté(e)
Je n'arrive pas à voter... :huh: Je voulais mettre entre 40 et 50h, et je suis T2.

Idem, je n'ai pas pu voter <_<

Message du type: veuillez sélectionner... :huh:

Je suis T4 et je travaille entre 27 et 40h

Avant, je bossais entre 40 et 50h par semaine mais j'ai décidé de lever le pied; en même temps, c'est ma 3ème année en CP et j'ai envie de profiter de ma vie en dehors du boulot

Je suis beaucoup + organisée et + efficace ;)

Posté(e)

Jamais compté ( je n'ose pas non plus ! ) mais beaucoup trop....

Quoique, j'arrive quand même beaucoup mieux avec l'expérience à concilier vie privée et vie prof.....

Mais de temps en temps, je me force à me déconnecter de l'école pour me consacrer à moi ou à la maison....

Posté(e)
Soyez nombreux à répondre !! ;)

Je n'arrive pas à voter...je ne sais pas si la mise en page du sondage implique de voter dans les deux categories...je suis T28 :P ...je pense que je travaille sans doute plus qu'il y a 20 ans ( la maternelle a beaucoup changé! Pas d'ordinateur à domicile et un duplicateur à alcool à l'école :D ! ) et cela représente environ 45 heures parfois plus à certaines périodes...

Il est vrai que je n'aime pas faire deux ans de suite la même chose donc j'essaie de me renouveler et ça prend du temps! (merci internet qui alimente l'inspiration ;)

Posté(e)

Impossible de voter, mais je veins de faire le calcul. Je suis dans la fourchette 50 - 65 heures. Mais je suis T1 et je pense perdre du temps en n'allant pas toujours à l'essentiel.

Amaurie

Posté(e)

Je n'ai pas pu répondre non plus. Je suis T1 (4 quarts temps) et je travaille entre 40 et 50 h par semaine environ. Je pourrais faire plus si je ne fixais pas une limite. on peut y passer ses journées surtout si on est T1. moi je garde du temps pour ma vie privée. Je ne travaille quasiment jamais le soir après la classe (quand j'arrive chez moi). je reste 1 heure le soir à l'école et c'est fini pour la journée après ça.

Posté(e)

Impossible de voter :(

Et difficile de compter... Il y a des semaines où j'approche certainement les 60h et d'autres où je dois en faire une quarantaine. Disons en moyenne 8h par jour à l'école (6h avec les élèves + 2h de correction et préparation) + 4h le mercredi matin (lorsque nous avons classe, c'est à dire deux fois sur trois) + 4h le week-end + 2h le mercredi après midi + en moyenne 1h chaque soir, cela nous fait 46h. Parfois beaucoup plus, parfois moins. Le fait que j'ai une classe à trois niveaux + la direction (mais je suis déchargé un jour par semaine) me rajoute certainement du travail, notamment en préparations. Mais en contrepartie, je n'ai que 17 élèves, donc pas trop de corrections.

Posté(e)

Je ne peux pas voter non plus...

Ton sondage m'a fait ENFIN calculé le nombre d'heures travaillées car je n'osais pas vraiment le faire ... Faut pas que mon homme tombe la dessus car il ne comprend pas que je puisse bosser autant pour le "peu de retour" ... On n'a pas la même vision des choses ... c'est tout mais c'est pas toujours évident ...

je pense travailler dans les 50 heures semaines ...

J'arrive à l'école vers 7H30 (on commence à 8H20) je bosse entre midi et reste à l'école le soir pour corriger. Ensuite après avoir couché ma fille je bosse la soirée, les mercredis après midi et jeudi (je suis à 80%) 3 à 4 H le temps de la sieste et les weeks end bien sur ...

Ca va beaucoup mieux que l'an passé (j'avais en plus du cycle 3, la direction) car certains soirs j'arrive à ne bosser que peu de temps ... mais c'est clair ça en prend du temps entre les preps et les corrections ...

Posté(e)

Peut pas voter car cela m'indique que j'ai déjà voté !

Ceci dit, je suis T ... Heu ... 20 ET on peut dire que je travaille entre 50 et 60 heures par semaine .... Et j'ai l'impression de travailler de plus en plus ... Entre les préparations, les recherches, les réunions, les rencontres avec parents, les équipes éducatives et le reste ....

En tout cas, ce qui est certain : beaucoup de travail en sus de la présence en classe ... Et de plus en plus ...

Posté(e)
et cela représente environ 45 heures parfois plus à certaines périodes...

Il est vrai que je n'aime pas faire deux ans de suite la même chose donc j'essaie de me renouveler et ça prend du temps! (merci internet qui alimente l'inspiration ;)

Comme mamette, sauf que je ne suis "que" T7...

Après tout dépend de ce que l'on compte... (genre le temps passé sur le forum :D :D :D;) )

9h à l'école 4 jours par semaine : J'arrive le matin à 8h pour préparer la salle de jeux... Je pars vers 17h... Plus les 3h du samedi...

Plus les découpages et autres dessins, plastifiages, bricolages et préparations à la maison...

Pas de manuels en PS... ;):D Alors il faut tout inventer ! (mais c'est ce que j'aime aussi !)