sophielagirafe Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Dimanche dernier, un de nos chérubins a avalé une bille (perle) chez lui. Direction hôpital "surveillez les selles pendant trois semaines!" Résultats les parents sont arrivés lundi matin en nous disant que nous devions "fouiller" les selles leur enfant à chaque fois qu'il allait aux toilettes. <_< J'ai dû ramener un pot de chez moi ! Les parents ont-ils le droit d'exiger cette tâche de notre part ? Est-ce légal ? (Les ATSEMS ne veulent pas s'en occuper : elles veulent bien changer les cacas culotte, essuyer les fesses.. mais de là à fouiller dans les selles des enfants, il y a des limites) Merci de me donner votre avis.
lyne47 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Je n'en sais rien ... Perso, j'estime que ce n'est pas à nous de le faire ... Ni les ATSEMS ni les instits ! J'ai eu le cas d'une gamine qui avait avalé un clou ( oui, un clou ! ) Les parents ont eu l'intelligence de la garder jusqu'à restutution du clou .... Appelle ton IEN ou le conseiller péda .... Pour conseil Dans le style gore, nous avons eu évacuation d'un ver solitaire en plein spectacle de Noël .... Branlebas de combat, appel aux parents .. La maman avait omis d'informer de la prise de médicaments ... Franchement !
sophielagirafe Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 :D je vois qu'on à tous des galères. Plus les années passent plus j'hallucine
escuela Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 merci ça me donne de la "matière" pour écrire mon livre....................
Messages recommandés