Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et si je vous disais, que le bambin ne vient que le matin, que la mère est une instit. Ca vous en bouche un coin :P :P :P :P

Mais bon, je vais essayer de prendre le bon côté des choses et demain j'appelle l'inspection.

Merci de vos réponses, je me sens moins seule dans cette galère.

Posté(e)

Moi je refuse net si un parent me demande. On n'a pas à faire ça, ils se démerdent autrement (sans jeux de mots).

Non, sérieusement, ça frôle le ridicule!

Posté(e)

HALLUCINANT!!!!!!!!!!!

Je pense que ce n'est pas notre rôle!!!!

Appelle l'inspection pour être plus au clair............certains parents sont sans gêne!! En plus une maman PE :o

Posté(e)

sérieusement, la mere est instit, ça fait peur quand meme !!!

donne nous des nouvelles de cette histoire abracadabrante STP.....

bon courage et ne te géne pas pour envoyer promener la mere , meme si elle est prof :D

Posté(e)

Voici les nouvelles du jour.

Nous avons demandé au papa de ramener le pot (il ne travaille que pendant les VSD).

Puis nous lui avons rendu le joli cadeau de son fils :blush: (car évidemment il a fait à l'école) ... nous avons prétexté que nous étions nauséeuses :cry:

Il n'a trop rien dit.

Mauvaise nouvelle la bille n'était toujours pas là :cry:

Posté(e)
Au bout de 2 ou 3 jours, c'était ressorti .... ça me paraît bizarre, mais bon ....

C'est là que l'on se rend compte que certains parents considèrenet vraiment l'école maternelle comme une garderie :ninja::ninja: !!!

En tout cas bon courage à toi :wub::wub:

C'est vrai que 3 semaines pour expulser une bille par voie naturelle, ça fait long ! :huh:

Par contre, s'il est vrai que c'est déplacer de considérer l'école maternelle comme une garderie.

C'est tout aussi déplacer que d'imaginer qu'à la garderie, il prendront la précaution de fouiller les selles à la recherche de la bille perdue... :cry:

Ca vient peut être que de moi mais je sens comme une pointe de dénigrement dans la phrase :

"C'est là que l'on se rend compte que certains parents considèrent vraiment l'école maternelle comme une garderie" :(

Je ne suis pas enseignant, seulement parent, accessoirement parent élu.

Il ne me viendrait pas à l'esprit de faire une telle demande aux enseignants,

et si un parent veut mon avis ou mon appui, il aurait eu comme réponse, celles contenues dans ce fil.

J'adore ce site ! :wub:

Posté(e)

Bon mais sans blague... j'accepte de plus en plus de choses dans ma classe mais pas ça quand même. Et ne cherchez pas d'excuse soit vous ne récupérez rien soit ils se débrouillent. Il faut arrêter :ninja:

Posté(e)

Mais quand va-t-il pondre sa bille ce petit chérubin et vous laisser en paix ? ! ^^