lili0908 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 c'est possible de se mettre en disponibilité à la fin de la PE2, c'est à dire pour notre année de T1? çà joue pas sur notre titularisation?merci!
Steffi59 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Apparemment il faut avoir un poste ( quelqu'il soit) le 1er septembre après la fin de la pe2 pour être titularisé. J'ai lu que même pour un congé mat, ça retarde la titularisation si on part en congé avant le 1er.
badu Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Oui c'est possible tu es titularisée au 1er septembre.
badu Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Elle sera titularisée le 1 er septembre comme tous les autres en en disponibilité à compter du 2 septembre, il faut le préciser dans la lettre.
lili0908 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 mais la demande de mise en dispo on l'a fait à quel moment? lors de la PE2?
badu Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Ca dépend des IA appelle les en général c'est avan tle mois de mars ou avril.
Caquine Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bonjour, j'etais en PE2 l'année dernière et j'ai du suivre mon conjoint début juillet. Les enfants faisaient la rentrée en aout (la reunion). Je ne pouvais pas etre présente pour ma titularisation le 1er septembre. Il a fallu que je me mette en congé sans solde. Je serais titularisée à la rentrée 2008 quand je reviendrais. Voila si ca peut t'aider... La demande se fait en principe 3 mois avant ton départ je crois.
Messages recommandés