Patlaperelle Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour Je travaille actuellement avec les GS sur l'album le loup est revenu et je voudrais trouver des actiités possibles en arts plastiques sur le thème du loup. Avez-vous des idées ou des exemples d'activités que vous avez déjà faites ?
KaYaLe Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 BonjourJe travaille actuellement avec les GS sur l'album le loup est revenu et je voudrais trouver des actiités possibles en arts plastiques sur le thème du loup. Avez-vous des idées ou des exemples d'activités que vous avez déjà faites ? oui, des loups en déchirage-collage dans du papier noir, un album a calculer sur le theme d halloween est revenu, un loup en papier maché, 2 en fait un réaliste et un avec comme modele plouf de corentin, voila KaYaLe
natagu Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Pourquoi pas un album à la manière de "Loup" de Douzou? (on ajoute un élément du loup à chaque page.)?...
Patlaperelle Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Pourquoi pas un album à la manière de "Loup" de Douzou? (on ajoute un élément du loup à chaque page.)?... Je ne connais pas, est-ce que tu peux m'en dire plus?
poyette Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 - fond à l'écoline bleue foncé et vert - silhouette du loup découpée ou piquetée en papier glacé noir - lune jaune LOLO
oufi Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 regarde sur ce site: http://quesnel.herouville.net/maternelle/decoupages.htm
Patlaperelle Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 regarde sur ce site: http://quesnel.herouville.net/maternelle/decoupages.htm merci beaucoup
Messages recommandés