BLA Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour! Etant LC je galère pas mal pour les évaluations...je voudrais évaluer prochainement mes élèves de CM1 sur plusieurs compétences: -Reconnaître le verbe dans une phrase. -Reconnaître le sujet ou groupe sujet. -Savoir distinguer les quatre types de phrases -Savoir reconnaître une phrase verbale/non Verbale. -Reconnaître les formes de phrases -Ponctuer un texte Mais j'avoue avoir du ma; à faire ces évaluations...si jamais quelqu'un a des évaluations ou des exemples ca m'aiderait... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitgam59 Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 pour faire des éval, je pioche dans les bouquins en fonction de ce qu'ils ont étudié, soit je donne les copies d'exos ou soit j'écris au tableau les exos à faire....tout déoend de ce que j'ai à faire avec l'autre partie de la classe (cours double) tu as des bouquins à portée de main ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés