Laure83 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Salut, Quels bouquins me conseillez-vous pour bosser efficacement l'oral pro et notamment les nouvelles dimensions de l'épreuve (1 : approches pédagogiques de l'enseignement à l'école, 2 : connaissance de l'école et de ses finalités, mise en perspective historique et ouverture surle fonctionnement de l'école dans quelques pays de l'union européenne, 3 : l'école primaire : son fonctionnement, son environnement, 4 : les obligations, les droits et les responsabilités du pe), voili, voila ! Merci, Laure.
Etoile Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Il y a déjà eu pas mal de posts sur ce sujet, fais une recherche (la petite loupe en haut à droite), tu devrais trouver ton bonheur
Laure83 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Merci beaucoup Etoile d'avoir pris la peine de me répondre, c'est sympa ! Bon courage à toi ! Laure.
Etoile Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 De rien As tu trouvé ce que tu cherchais au moins ?
Laure83 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Oui, j'ai trouvé quelques trucs. Apparemment, les bouquins incontournables seraient le hatier et le bordas. Voilà les infos que j'ai réussi à glâner ! Si tu as d'autres suggestions n'hésite pas à me le faire savoir ! A bientôt peut-être, bon courage.
Etoile Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Juste une suggestion, oui, lis "Le monde de l'éducation" chaque mois
Laure83 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Merci Etoile, mais je lis déjà le Monde de l'Education , j'y ai pensé toute seule (assez rare pour le souligner !!!). par contre, je voulais te demander quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet : comment fais-tu pour mettre un petit résumé qui te caractérise (tu sais ce qui apparaît à la fin de chacun de tes messages !) parce que j'ai beau chercher, mais sans succès ... A+
Laure83 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Ne te dérange pas Etoile, je suis sur le point d'y arriver ! Comme quoi il faut réfléchir avant de parler !!!
caronoun Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Tu vas dans "controles" et ensuite "modifier sa signature" et là tu mets ce que tu veux. Voilà. Peut-etre que tu as trouvé avant que je te le dise lol.
loly Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 merci je savais pas, mais c'est où "controle"? et pour les images sur le côté des réponses?
caronoun Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 "Mes contrôles" ça se trouve en dessous de la ligne de la recherche (avec la loupe) (en haut à droite), et pour mettre une photo à gauche, c'est aussi dans "mes controles", et tu fais "modifier mon avatar" et c'est là que tu mets la photo ou l'image que tu veux.
Messages recommandés