Aller au contenu

Comment se préparer à l'oral pro ?


Laure83

Messages recommandés

Salut, :)

Quels bouquins me conseillez-vous pour bosser efficacement l'oral pro et notamment les nouvelles dimensions de l'épreuve (1 : approches pédagogiques de l'enseignement à l'école, 2 : connaissance de l'école et de ses finalités, mise en perspective historique et ouverture surle fonctionnement de l'école dans quelques pays de l'union européenne, 3 : l'école primaire : son fonctionnement, son environnement, 4 : les obligations, les droits et les responsabilités du pe),

voili, voila !

Merci, Laure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu pas mal de posts sur ce sujet, fais une recherche (la petite loupe en haut à droite), tu devrais trouver ton bonheur :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé quelques trucs. :D

Apparemment, les bouquins incontournables seraient le hatier et le bordas. Voilà les infos que j'ai réussi à glâner ! Si tu as d'autres suggestions n'hésite pas à me le faire savoir ! ;)

A bientôt peut-être, bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etoile, mais je lis déjà le Monde de l'Education , j'y ai pensé toute seule ;) (assez rare pour le souligner :D !!!). par contre, je voulais te demander quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet : comment fais-tu pour mettre un petit résumé qui te caractérise (tu sais ce qui apparaît à la fin de chacun de tes messages !) parce que j'ai beau chercher, mais sans succès :huh: ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te dérange pas Etoile, je suis sur le point d'y arriver ! Comme quoi il faut réfléchir avant de parler !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "controles" et ensuite "modifier sa signature" et là tu mets ce que tu veux. Voilà. Peut-etre que tu as trouvé avant que je te le dise lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mes contrôles" ça se trouve en dessous de la ligne de la recherche (avec la loupe) (en haut à droite), et pour mettre une photo à gauche, c'est aussi dans "mes controles", et tu fais "modifier mon avatar" et c'est là que tu mets la photo ou l'image que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...