Sanderland Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour, je suis T1 avec de l'expérience dans la fonction publique , Détails : 4 ans et 11 mois aide éducatrice 2 ans adjointe administrative 1 an de liste complémentaire sachant que pour le mouvement PE2 rien n'est pris en compte, je voudrais savoir comment et qui contacter pour valider ses années pour l'ancienneté générale des services et donc avoir plus de points lors du mouvement. J'ai déjà effectué la démarche pour le reclassement mais l'ancienneté générale c'est autre chose Quelqu'un aurait-il des réponses pour moi ?
caroli14 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 pareil je me galere pour retrouver un peu d'AGS en plus; pas de nouvelles coté reclassement, je pensais que c'était à ce moment là que l'AGS basculait
isa12 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 alors dans le 77, il faut faire la demande dans les deux années qui suivent ta titularisation. Moi, l'ia m'a directement envoyé un dossier à remplir (très long, pour qu'au bout du compte on ne m'accorde pas l'AGS pour les deux ans d'aide éducatrice )
Sanderland Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 J'ai eu la gestionnaire du service des validations du 93 : alors pour les années d'aide éducatrice .... rien du tout non validable car contrat de droit privé pour la liste complémentaire c'est automatiquement pris en compte sauf qu'elle n'est pas compté dans les points quand on est PE2... et pour adjoint administratif : il faut fournir un état général des services effectués (à demander au BRH) donc en gros ben j'ai 5 ans dans les dents sympas d'avoir bossé pour l'éducation nationale...
Etoilelanuit Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 J'ai eu la gestionnaire du service des validations du 93 :alors pour les années d'aide éducatrice .... rien du tout non validable car contrat de droit privé pour la liste complémentaire c'est automatiquement pris en compte sauf qu'elle n'est pas compté dans les points quand on est PE2... et pour adjoint administratif : il faut fournir un état général des services effectués (à demander au BRH) donc en gros ben j'ai 5 ans dans les dents sympas d'avoir bossé pour l'éducation nationale... J'ai pas compris, qu'est ce qu'on t'a dit pour "adjoint administratif" car je l'ai été pendant 7 ans pour l'éducation nationale, c'est pris en compte ou pas ?
Sanderland Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 J'ai eu la gestionnaire du service des validations du 93 :alors pour les années d'aide éducatrice .... rien du tout non validable car contrat de droit privé pour la liste complémentaire c'est automatiquement pris en compte sauf qu'elle n'est pas compté dans les points quand on est PE2... et pour adjoint administratif : il faut fournir un état général des services effectués (à demander au BRH) donc en gros ben j'ai 5 ans dans les dents sympas d'avoir bossé pour l'éducation nationale... J'ai pas compris, qu'est ce qu'on t'a dit pour "adjoint administratif" car je l'ai été pendant 7 ans pour l'éducation nationale, c'est pris en compte ou pas ? Oui c'est pris en compte, mais tu dois fournir une attestation de tes états de service (date de début, date de fin + eventuelle coupure), ça tu le demandes à tes anciens employeurs et tu l'envoies à la gestionnaire du service des validations.
Etoilelanuit Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Merci pour ta réponse, et c'est pris à 100 % ?
Messages recommandés