Aller au contenu

pas pratique les dates des épreuves


sarah7083

Messages recommandés

<_<

je viens de recevoir ma confirmation avec les dates des épreuves

je suis étonnée de voir que les épreuves d'Eps oral et EPS 1500 m ne sont pas le meme jour , c'est pareil partout ? ,moi je suis à Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible car il faut au moins que tu aies le temps de prendre une douche. Si tu cours en fin d'aprèm, normal que ce ne soit pas le même jour. perso, je trouve ça bien mieux ;)

et puis sois contente d'avoir reçu quelque chose, je n'ai même pas encore reçu le courrier de confrmation :(

quelles sont tes dates au fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible car il faut au moins que tu aies le temps de prendre une douche. Si tu cours en fin d'aprèm, normal que ce ne soit pas le même jour. perso, je trouve ça bien mieux ;)

et puis sois contente d'avoir reçu quelque chose, je n'ai même pas encore reçu le courrier de confrmation :(

quelles sont tes dates au fait??

oui mais on aurait pu faire l'oral avant la course ,non ?

moi je vais faire 4 heures de route A/R pour courrir 10 mn :blush:

pour les épreuves d'admission c'est 1 épreuve par semaine

du 09/06 au 13/06 EPS physiques

16/06 au 21/06 oral EPS +langues

23/06 au 28/06 entretien pro + litt jeunesse (ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as les dates ! ;)

Quelqu'un connaîtrait-il les dates des oraux pour Créteil? J'ai réussi à avoir celles de Versailles sur un autre post du site, mais impossible de trouver celles pour Créteil... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on aurait pu faire l'oral avant la course ,non ?

moi je vais faire 4 heures de route A/R pour courrir 10 mn :blush:

pour les épreuves d'admission c'est 1 épreuve par semaine

du 09/06 au 13/06 EPS physiques

16/06 au 21/06 oral EPS +langues

23/06 au 28/06 entretien pro + litt jeunesse (ou autre)

oui c'est sûr que là c'est un peu chiant...

je trouve les dates très espacées, ça te laisse bien le temps de potasser ton oral pro, c'est bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as les dates ! ;)

Quelqu'un connaîtrait-il les dates des oraux pour Créteil? J'ai réussi à avoir celles de Versailles sur un autre post du site, mais impossible de trouver celles pour Créteil... :(

Est-ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé les dates pour Versailles, s'il te plaît ?

Sur le site de l'acdémie

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on aurait pu faire l'oral avant la course ,non ?

moi je vais faire 4 heures de route A/R pour courrir 10 mn :blush:

Tu n'aurais pas pu faire l'oral avant la course car tu dois donner ta performance lors de l'oral.

Et ne t'inquiète pas tu ne feras pas 4 heures de route pour 10 min.

Je l'ai passé l'année dernière (académie de Versailles). Et j'étais convoquée en début d'après-midi comme tous les autres pour tout nous expliquer et prendre les attestations du médecin mais ensuite il fallait attendre car tout le monde ne court pas en même temps. Nous, c'était par vague de 8. Et on devait aller s'échauffer environ 20 minutes avant de courir je crois.

Résultat, je suis restée au moins 3 heures là-bas (faut dire que j'étais arrivée en avance aussi!)

Bon courage!! Moi, je remets ça cette année (je compatis!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la pratique se fais forcément avant l'oral puisque ton entretien doit se baser sur la course que viens de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu moi aussi les dates des épreuves. je suis dans l'académie de Nice. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, savez-vous où vont se dérouler les épreuves d'admissibilté? dans une fac?

Merci

Sofy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu moi aussi les dates des épreuves. je suis dans l'académie de Nice. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, savez-vous où vont se dérouler les épreuves d'admissibilté? dans une fac?

Merci

Sofy

Au palais des expositions, en face de l'acropolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, c'est à dire les dates des oraux d'EPS et des épreuves sportives, je pense que ça dépend des académies.

En effet sur l'Académie de Toulouse, on passe l'épreuve sportive le matin et l'après-midi on passe l'oral (ainsi le jury nous a vu courrir ou danser le matin).

Donc, il n'y a pas de règles. A Toulouse on ne nous demande pas notre performance, mais par contre le jury de l'oral se base sur notre performance du matin.

Voili, voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...