linotte Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Help!! Je cherche un texte pour aborder le son ge et gu avec des CE1 et je n'en trouve aucun!! Merci pour vos infos!!
Sorrenza Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 une comptine Dagobert revient de guerre! Oh la la! Quelle galère! Il arrive au galop. Sa grande épée est tordue, Son gros casque est bossu, Et la guerre est perdue.
waly68 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 merci c exactement ce que je cherchais aussi!
linotte Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Merci bcp Sorrenza, tu es toujours là quand on a besoin d'aide!
Sorrenza Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 moi?? euhh po trop je trouve...j'essaie pourtant... _bl_sh_ mais ca fait plaisir que cette comptine t'as aidée pour ta séance
Yzaza Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 En voici 2 autres: Chez grand-mère à Martigues Je guette les cigales En dégustant des figues. Les vacances quel régal ! Mowgli vit dans la jungle Au milieu des gorilles Et des tigres très agressifs… Pour lui ce n’est pas grave C’est là qu’il a grandi… Yzaza 1
Chouboup Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je viens de trouver un site avec des petites comptines destinées au cp mais ça peut être sympa aussi pour introduire les sons au ce1 : http://www.ec-marie-mauron-entraigues.ac-aix-marseille.fr/cpd/html/comptines/comptines.html
Messages recommandés