Aller au contenu

Hatier est-il suffisant ?


Milie39

Messages recommandés

bonjour,

oui Hatier, comme les autres manuels, est suffisant pour connaitre les programmes du concours mais je l'ai passé l'an dernier et je sais que ma culture perso en histoire m'a permis de combler les blancs. Donc, conseil, ne te limite pas, surtout en histoire.

je sais pas si j'ai répondu à ta question mais j'aurai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous le dira si c'est suffisant : je pense que, complété avec les docs d'application et notre culture personnelle ajoutés à une réflexion sur les activités possibles avec les élèves, ça devrait être bon. Ils ne nous demanderont sûrement pas de développer comme au CAPES d'histoire. Mais ça n'engage que moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut lire autant que possible en glanant tout autour de soi. Les manuels ne peuvent suffirent à eux seuls. Ce serait trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

L'an dernier au crpe de nice le sujet portait sur les Sujet :

Les grands axes de communication en France métropolitaine : impacts des réseaux sur

l’organisation du territoire.

Dans le Hatier il n'y avait qu'une ligne vraiment en rapport avec le sujet donc certains sujets ne peuvent etre traités qu'avec le hatier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Meme réponse : le hatier est à compléter. Je te conseille le 280 questions d'histoire et de géo (éd templès). Les questions tombées aux 2 derniers CRPE étaient dedans.... Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...