sandrine.07 Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour Je débute lundi avec un CE2-CM1 et "pour détendre l'atmosphère" et commencer cette classe sur une note humoristique, je voulais proposer ce livre avec différentes pistes d'activités autour, mais je me demande si ce livre convient à des cycles 3 ? Merci de vos réponses ermione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Bien sûr qu'il convient à des élèves de cycle 3. Fais une recherche, j'ai vu que certains proposaient des poèmes, et diverses situations de production d'écrits (ré-écrire un texte en transformant certains mots en mots tordus, créer un dictionnaire de mots tordus et l'illustrer en arts visuels, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine.07 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2007 merci pour ta réponse ! ermione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés