Liana Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 J'aimerais travailler avec mes élèves de CP dessus mais je ne sais pas si l'album est encore disponible à la vente. En faisant une recherche j'ai trouvé le texte seulement j'aurais aimé avoir le livre car c'est beaucoup plus attrayant pour les élèves. J'ai aussi trouvé des exercices d'exploitation, il ne me manque plus que le livre. Je ne connaissant pas l'auteur et l'éditeur alors si vous pouviez m'aider se serait super. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bleue Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Noël de sapin de Michel Gay à "l'école des loisirs" ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolaure09 Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 je ne sais pas s'il existe en album seul. J'ai travaillé dessus l'an passé: j'ai le texte et les illustrations en noir et blanc, comme ça je leur donne et ils les colorient. Pour la lecture collective ... bah j'ai agrandi et colorié moi même puis plastifié. Sinon j'ai le texte en couleur mais dans un vieux manuel Hachette qui s'appelle "En avant les Cp !" (1988). Si tu es interéssée je t'envoie les docs en noir et blanc. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liana Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Volontier, nous aimerions travailler dessus avec ma collègue de CP . Pour le moment j'ai retapé le texte trouvé dans cartable et ma fille m'aide à illustrer le texte. Merci Lolaure 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolaure09 Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Il n'y a rien a faire je ne peux pas les passer par le forum, donnez moi votre e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés