lindafreb Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Coucou, Serait-il possible à ceux qui sont à l'Iufm de mettre les sujets des concours blancs pour qu'on y réflechisse ensemble. Merci Courage Linda
gigijak Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Coucou,Serait-il possible à ceux qui sont à l'Iufm de mettre les sujets des concours blancs pour qu'on y réflechisse ensemble. Merci Courage Linda Si tu as des concours blancs, je suis preneuse. Dans un autre post, je propose, mes deux concours blancs en francais, maths de l année derniere de l iufm du mans.
nanouch14 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je vais bientôt passer des épreuves blanches de maths/français (dans une semaine) et maj Bio/min HG (dans deux semaines) donc si ca vous intéresse, il n'y a aucun problème, laissez moi vos e-mail et je vous les enverrez, Cordialement
jerekim Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 je te donne mon adresse mail:gallet-pascal@wanadoo.fr merci d'avance
Noann Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Ca m'intéresse aussi! c'est vraiment sympa en tout cas. mon mail: szymanski_agnes (at) yahoo.fr
zaziza Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 moi aussi je suis preneuse afin d'avoir une petite idée de ce qui se prépare.....MERCI ! zazisa@gmail.com
bouzic33 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 pareil, je suis intéressée: coutouliou@hotmail.com merci
carolebs Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour je suis aussi interressée par tes concours blancs : cacoenlive@hotmail.com J'ai les épreuves blanches de Lyon cette année je peux les envoyer aussi! (envoyer vos demandes directement sur ma boite mail Merci Carole
didine37 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 moi aussi je suis intéressée si cela ne vous dérange pas!! menagerc@tele2.fr
cyril.113 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Je vais bientôt passer des épreuves blanches de maths/français (dans une semaine) et maj Bio/min HG (dans deux semaines) donc si ca vous intéresse, il n'y a aucun problème, laissez moi vos e-mail et je vous les enverrez,Cordialement Salut dans un premier j'ai envie de te dire bonne année et puis après je te dirai que moi aussi je suis intéressé par tes sulets blancs : merci de me les faire suivre sur cyril.113hotmail.fr Merci d'avance et bon courage pour la suite de tes révisions.
Aurélie78 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je vais bientôt passer des épreuves blanches de maths/français (dans une semaine) et maj Bio/min HG (dans deux semaines) donc si ca vous intéresse, il n'y a aucun problème, laissez moi vos e-mail et je vous les enverrez,Cordialement Bonjour Nanouch, Est-ce qu'il est encore temps de te demander les sujets de tes concours blancs en math, français Bio et histoire? Est-ce que tu disposes aussi de corrigés types? Je passe le concours avec le CNED mais je voudrais m'entraîner davantage... Si tu as 5 mn pour m'envoyer cela ce serait très gentil!!! COURAGE EN TOUS CAS POURLE CONCOURS!! aurelie.rolin@free.fr Merci de mettre "sujet crpe" en objet histoire que je te prenne pas pour un spam!
didine37 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je vais bientôt passer des épreuves blanches de maths/français (dans une semaine) et maj Bio/min HG (dans deux semaines) donc si ca vous intéresse, il n'y a aucun problème, laissez moi vos e-mail et je vous les enverrez,Cordialement coucou comme tu propose ces sujets je te donne mon mail et encore merci c'est super sympa! cindymenager@hotmail.fr
Messages recommandés