olnd Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour à tous, Comme tous ceux qui ont répondu au post, je suis bien intéressé pour recevoir les sujets blancs d'IUFM... olnancydampierre@hotmail.com Merci à ceux qui partagent ces petites ressources!
cémoi Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 pourla grammaire j'ai trouvé 3 modes indicatif infintif le participe Pour la question 1, j'ai trouvéen plus le mode impératif (imagine; rédige...) et le conditionnel (pourrait). mode indicatif: -présent Est ce qu'il faut dire actif ou passif? -imparfait -passé composé -passé simple -futur simple -passé antérieur mode impératif: -présent mode conditionnel: -passé mode infinitif exemple: pour être en forme mode participe: -passé:exemple:due? Est ce que c'est complet? Vous en pensez quoi?
ThaToo Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 On a eu ce matin la correction en français. Mais je n'ai pas l'intention de tout retaper donc pour ceux qui voudront envoyez moi un mp et je vous enverrai les scann de mon cours parce que tout retaper me prendrai trop de temps et j'ai besoin de temps pour réviser. Voilà !
doudou Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 pourla grammaire j'ai trouvé 3 modes indicatif infintif le participe Pour la question 1, j'ai trouvéen plus le mode impératif (imagine; rédige...) et le conditionnel (pourrait). mode indicatif: -présent Est ce qu'il faut dire actif ou passif? -imparfait -passé composé -passé simple -futur simple -passé antérieur mode impératif: -présent mode conditionnel: -passé mode infinitif exemple: pour être en forme mode participe: -passé:exemple:due? Est ce que c'est complet? Vous en pensez quoi? oui j'ai oublié l'impératif et le condtionnel. actif et passif ce sont des voix donc je ne pense pas qe je les aurait mis
doudou Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 On a eu ce matin la correction en français. Mais je n'ai pas l'intention de tout retaper donc pour ceux qui voudront envoyez moi un mp et je vous enverrai les scann de mon cours parce que tout retaper me prendrai trop de temps et j'ai besoin de temps pour réviser.Voilà ! c'est sympa de nos proposer la correction je t'ai envoyé un mp merci encore et bon corage pour les révions.
ThaToo Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Disponible correction de maths (j'ai rajouté celle de français) ICI un merci ne tue pas ...
finlande Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Un grand merci pour les sujets et leurs corrections que tu as mis en ligne. Bonnes révisions...
lora4 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Merci!! C'est très sympa de mettre tout ca en ligne!!
agnès K Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Disponible correction de maths (j'ai rajouté celle de français) ICIun merci ne tue pas ... je re-dis merci ici ... ben oui j'ai profité d'être sur ton blog pour te remercier!!
Messages recommandés