Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

Ah ben je vous rassure: j'ai commencé le 08/10 et n'ai reçu ma fiche de paie de décembre (plus les 2 autres mois qui n'étaient considérés que comme des accomptes) que début février.

Quand ma banquière m'a demandé mes 3 edrnières fiches de paie pour un pret j'ai bien rigolé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT chers collègues! :bleh:

J'ai une petite question qui me tracasse!!! :blush: J'espère que quelqu'un pourra me répondre: au mois de juin je suis témoin au mariage de mon meilleur copain et il tombe un samedi non vaqué! Donc je me demande s'il est possible de prendre un jour pour un cas exceptionnel comme celui là (le mariage est loin!!! :sad: ). Voilà si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet qu'il se manifeste car je suis bien embêtée!

Sinon demain c'est repartit... TROP COOL, les gamins me manquaient! :devil_2:

Bisous bisous à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT chers collègues! :bleh:

J'ai une petite question qui me tracasse!!! :blush: J'espère que quelqu'un pourra me répondre: au mois de juin je suis témoin au mariage de mon meilleur copain et il tombe un samedi non vaqué! Donc je me demande s'il est possible de prendre un jour pour un cas exceptionnel comme celui là (le mariage est loin!!! :sad: ). Voilà si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet qu'il se manifeste car je suis bien embêtée!

Sinon demain c'est repartit... TROP COOL, les gamins me manquaient! :devil_2:

Bisous bisous à tous... :wub:

Je pense qu'il faut que tu demandes directement à ton IEN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :D ; C'est ce que je vais faire mais j'ai peur qu'il me dise que je n'ai pas le choix et qu'il faut que je travaille le samedi en question :idontno:

Je ne connais pas du tout les recours que l'on a pour des situations comme celles ci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :D ; C'est ce que je vais faire mais j'ai peur qu'il me dise que je n'ai pas le choix et qu'il faut que je travaille le samedi en question :idontno:

Je ne connais pas du tout les recours que l'on a pour des situations comme celles ci :blink:

Je suis désolée, je ne sais pas moi même. Sinon, essaie d'envoyer un MP à Manu, il saura peut-être te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu demandes à l'IEN, je ne vois pas pourquoi il refuserait, bien que dans ce cas là, c'est à sa libre appréciation il me semble...

j'ai une collègue l'année dernière qui a demandé son samedi matin parce que son mari lui a offert un week end au ski et elle l'a eu...

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure. Aujourd'hui j'en ai parlé à une collègue qui m'a dit comme toi.

Bisous à tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la rentrée est passée...

je me pose une question...est ce qu'il y a des chances de voir une nouvelle liste de LC? j'ai entendu dire par des PE que dans certaines écoles il y avait besoin de remplaçants...

sinon bon courage pour les révisions !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les besoins sont nombreux mais il n'y a pas d'argent donc il n'y aura pas de nouvelle LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, avec plaisir !!!

Cela concerne toute l'académie de Grenoble ? Est-ce que cela a une chance d'aboutir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, au fait, on ne le connaît pas le nombre de postes au concours sur l'académie ?

Bon, on se doute que ce sera moins que l'année dernière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...