Aller au contenu

Musique


safran

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais savoir, pour votre interprétation (intrument ou chant) quelle est la durée de votre morceau????

Le jury est-il vraiment exigent sur la durée ou pas? Sinon on risque quoi si notre interprétation ne dure pas 3 min?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, j'ai également pris l'option musique.

Il faut juste nous laisser le temps de rentrer du boulot ;)

Pour ma part, je te conseille de choisir un morceau qui dure au moins 3min.

Je trouve que les épreuves sont assez difficles et déstabilisantes comme ça. Il est donc inutile de perdre des points bêtement!

Voilà mon avis.

Je te souhaite bon courage pour tes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Safran,

Je pense également qu'il vaut mieux respecter la durée attendue par le jury, sinon à mon avis on risque de perdre des points. La durée de la chanson a été pour moi un critère de choix important. Pour te donner une idée il s'agit de "Dis, quand reviendras-tu?" de Barbara et ça dure environ 3,6 minutes.

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute safran, j'avais demandé à un prof de musique leutherau sur un site e musique qui est présent aux épreuves parce que mon morceau fait 2mns 56 et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème!!!

il n'y a pas des pe2 de différentes académies qui pourraient nous renseigner!!?

Pour ma part ce sont les lignes téléphoniques de Jonasz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer du piano, le morceau que j'avais choisi c'etait les plaintes d'une poupée de César Franck, il est pas compliqué mais ne dure que 2minutes, j'ai appris plus tard qu'il fallait que ca dure au moins 3minutes....

Y a t il quelqu'un qui compte jouer un morceau d'Amélie Poulain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai passé musqie l'année derniere au concours externe, et j'ai aussi choisit le piano, un nocturne de chopin. a priori, la longueur du morceau ne doit ni etre trop longue ni trop courte, et attendez vous a tomber sur un piano pourri! a l'IUFM de Bonneuil, le piano n'était pas accordé et la pédale forte restait enfoncée! sympa poir un nocturne! mais dites vous que joier d'un instrument paye tres tres bien :D .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...