Aller au contenu

Musique


safran

Messages recommandés

en ce qui me concerne j'ai demandé l'avis de mon prof et apparemment il n(y a pas de probleme, l'essentiel c'est la prestation et puis on n'est pas tant que ça ) prendre piano à l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu peux prendre mistral gagnant, j'en connais qui le prennent en chant donc ce n'est pas un probleme, à mon avis il y a beaucoup de choses qui se disent et se contredisent, tout n'est pas toujours vrai,

dans tous les cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la cassette, elle dure 2min30, mais elle est jouée assez rapidement,donc ça depend de la maniere dont tu la joues, moi je pense que je n'irai pas aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres longue la sonate de beethoven!!!!! lolotte ca fait longtps que tu joue???

Finalement pour moi ce sera aussi la Valse d'Amélie (yann tiersen). Cleo tu l'a déja travaillé le morceau ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé le morceau.... je l'ai joué il y a 10 ans pour un concours que j'ai gagné... (bon OK on n'étatt que 2 pour notre niveau... _bl_sh_ mais bon... :D ) alors j'espère qu'il me portera chance aussi pour ce concours...

Euh... pendant les 10 ans je n'ai pas touché un piano.... je m'y suis remise cet été.... et sur ce morceau depuis 10 jours car je visais un autre morceau (marche turque que je n'ai jamais joué auparavant) mais je piétine... au moins la sonate ne m'est pas inconnue et en plus je pense que comme elle est lente j'ai moins de risque de me planter.... avec la marche turque... hum hum on n'est pas à l'abri d'un dérapage de doigt!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...